****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je poste pour un ami et n'ai qu'une vision partiel du probleme. Je m'en excuse.
Dans une copro, il est décidé le ravalement. Pour aider les gens, il est egalement décider de vendre la loge du gardien (car il n'y a plus de gardien) pour financer une partie des travaux. La vente s'est faite et les travaux ont eu lieu.
Lors de la derniere AG, les comptes ont ete présenté de manière très sommaire et laconique (personne e savait combien il avait eu de la vente de la loge, combien lui coutaient la quote part des travaux, etc.). Il etait aussi reclamer pour finaliser les comptes de l'année un rappel de 300 euros juste avant cet AG.
Vu la faible clarete de la presentation des comptes, plusieurs coproprietaires ont voté contre, mais ca a ete quand meme voté.
Reste que maintenant, le syndic reclame encore ~1000 euros par coproprietaire par rapport aux comptes de l'an dernier pour payer les travaux. Ce que les copropritaires refuse de faire sans echelonnement...
Mon ami se pose cependant la question de savoir, a quel point il sont encore redevable de cette dette puisqu'officilement il leur avait ete dit que sur l'exercice concerne, 300 euros en plus des appels de fond prévus etaient necessaire pour finaliser l'operation de ravallement.
J'espere avoir ete clair. En vous remerciant de vos lumieres.
notre syndic, lors de la préparation de l'ODJ, nous a dit qu'on ne pouvait plus émmettre de réserves sur l'approbation des comptes, on approuve ou on approuve pas.