****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bizarre de lire que l'immobilier va baisser alors que, tout le monde le sait, ça ne baisse jamais (disait-on il y a 1 an à peine).
Patrimoine.com le 09/02/2007 13h00 Les prix de l'immobilier baisseraient de 2 % en 2007 Les prix de l'immobilier devraient enregistrer une baisse de 2 % en 2007, après 123 % de hausse entre 1998 et 2006, selon le deuxième baromètre Bipe/Empruntis sur le pouvoir d'achat immobilier. Cet "atterrissage" du marché immobilier s'explique par la hausse des taux d'intérêt, par une "solvabilité des ménages déclinante", par "une sélectivité croissante des dossiers", par "une baisse du nombre de transactions financées" et par "une durée de prêts qui continuent à s'allonger, mais modérément". Fin 2006, le pouvoir d'achat des Français gagnant moins de 1 875 euros nets/mois, est de 31 m2 en Ile-de-France et de 68 m2 en province. A l'opposé, les plus fortunés, qui perçoivent plus de 4 000 euros nets/mois, peuvent acheter 74 m2 en Ile-de-France et 125 m2 en province.
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarquer, ID, dit "Idefix" est un personnage qui ne sort de "sa bande dessinée" que par un phénomène cyclothymique d'alternance.
ID...fix est le chien d'asterix obélix qui suit son maître LeNabot de façon érratique mais qui a toujours une seule et même constante... le chien de son maître.
Bon, cela en amuse l'auteur, grand bien lui fasse, c'est un "petit plaisir" qui ne lui coûte pas grand chose et lui procure certainement une grande satisfaction. Pour "faire nombre" ou "effet de masse" quoi !
Le jour ou UI, qui est fier d'avoir été capable d'éradiquer Bibix du site- qu'il me serait malséant de défendre en tant que tel - sera aussi capable d'interdire à la même adresse IP de générer des sujets sous X pseudos différents le site deviendra bien moins " sujet à caution", en particulier sous ce thème qui, rappelons le, a été créée spécialement et à la demande de certains qui se reconnaîtront via l'intermédiaire de "modé" en mal de reconnaissance.
Tout comme la perle du site, propre à tous les "en mal de parole" dans la vie réelle.
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarquer, ID, dit "Idefix" est un personnage qui ne sort de "sa bande dessinée" que par un phénomène cyclothymique d'alternance.
Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, Papa Christophe a initié un fil pour se plaindre d'une hausse brutale de l'immobilier quand fiston (un prof de techno dans le 93, revenus 1500/mois) s'est mis dans l'idée d'acheter un T2.
Baissier quand ça l'arrange, et haussier pour la galerie. Afin de mieux cerner ce personnage qui par ailleurs se révèle être un "chieur né" dans pas mal de sujets.
Citation :Remerciez nous au moins, quelboulot, de vous offrir un combat à vos mesures ! Après avois sauvé notre site en nous protégeant, grâce à votre levée de bouclier contre nos propres turîtudes, que pouviez-vous faire de mieux que nous apprendre notre rôle de webmaster ?
Nous sommes effectivement intervenus (en vous prévenant par mail) pour dépolluer un sujet où vous aviez transféré votre combat anti UI et anti pub ! Nous avons donc comme c'est notre droit supprimé une intervention hors sujet et corrigé (comme c'est le droit pour tous les internautes puisque la fonctionnalité est accessible à tous) une erreur dans notre propre intervention (personne n'est infaillible, pas même nous !), que vous nous avez obligeamment fait remarquer...
Nous vous faisons remarquer que, depuis que vous avez entrepris un dénigrement acharné dans le lieu prévu pour cela, à savoir le livre d'or (encore que...), nous n'avons exercé aucune censure. Par contre, notre responsabilité de modérateur est d'empêcher la perturbation des autres internautes ! Maintenant si le site qui sert de support à ce forum vous révolte à ce point, libre à vous de ne pas l'utiliser... gratuitement comme il se doit !
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarquer, ID, dit "Idefix" est un personnage qui ne sort de "sa bande dessinée" que par un phénomène cyclothymique d'alternance.
Dans celles-ci, il n'a fait que répondre à des sujets déjà créés le 29 janvier et le 11 janvier.
Citation : ID...fix est le chien d'asterix obélix qui suit son maître LeNabot de façon érratique mais qui a toujours une seule et même constante... le chien de son maître.
Bon, cela en amuse l'auteur, grand bien lui fasse, c'est un "petit plaisir" qui ne lui coûte pas grand chose et lui procure certainement une grande satisfaction. Pour "faire nombre" ou "effet de masse" quoi !
Le jour ou UI, qui est fier d'avoir été capable d'éradiquer Bibix du site- qu'il me serait malséant de défendre en tant que tel - sera aussi capable d'interdire à la même adresse IP de générer des sujets sous X pseudos différents
Les contributeurs Le Nabot et I.D ne postent pas du tout de la même région.
Citation : le site deviendra bien moins " sujet à caution",
Si vous trouvez ces informations sujettes à caution, remettez les en causes avec des arguments.
Citation : en particulier sous ce thème qui, rappelons le, a été créée spécialement et à la demande de certains qui se reconnaîtront via l'intermédiaire de "modé" en mal de reconnaissance.
Ce forum a été créé par l'administateur sur sa seule décision.
Citation : Tout comme la perle du site, propre à tous les "en mal de parole" dans la vie réelle.