ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Les marges de négociations sont énormes (> 20%).
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 5

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 13 févr. 2007 :  07:28:43  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par walt92

Indice INSEE = indice des Notaires.
Walt82. Les notaires se ne sont pas l'INSEE. Et quand bien même, le prix dégagé par les notaires ne contiendrait pas la commission, je vous fait remarquer que cette dernière ne représente pas 20 du prix. Tout au plus 7% (je ne parle pas des rares cas où un vendeur se fait gruger par un aigrefin). Or si vous vous amusez à faire la comparaison de ce qui est affiché dans les annonces et des prix dégagés par PERVAL ou BIEN, vous verrez que la moyenne d'écart c'est 20 %, voire 25 %. Et bien sûr dans le sens négociation. Ce qui veut dire que maintenant un vendeur n'obtient jamais ce qu'il demande.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

rcsc
Contributeur actif

40 réponses

Posté - 13 févr. 2007 :  08:47:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par rcsc

Maintenant on peu toujours prendre l'exemple de 91, mais en 16ans la population pasisienne a largement augmenté.


Le "largement" est un mot de trop.

En observant les chiffres cités par vos contradicteurs, le "largement" est évalué par exemple entre 1999 et 2004 à exactement 0,83 % pour cinq ans.

Il faudra peut être arrêter de raconter n'importe quoi.





En poucentage ca parait très peu mais quand on sait que paris n'est pas une grande capitale et qu'il y a deja une pénurie de logement,17.000 habitants de plus me parait etre un chiffre assez important.

PS: Je vous demanderai de bien vouloir rester correct, si vous en ête capable. Vous êtes grossier avec tout le monde ici et ça rend la lecture de certains sujets plus que pénible.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 13 févr. 2007 :  09:33:54  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par rcsc

En poucentage ca parait très peu mais quand on sait que paris n'est pas une grande capitale et qu'il y a deja une pénurie de logement,17.000 habitants de plus me parait etre un chiffre assez important.

PS: Je vous demanderai de bien vouloir rester correct, si vous en ête capable. Vous êtes grossier avec tout le monde ici et ça rend la lecture de certains sujets plus que pénible.


Bibix (puisque rcsc était un sigle utilisé lors d'un mail impoli que vous m'avez envoyé), vous me direz où, je dis bien où, j'ai été incorrect et grossier. J'attends.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 13 févr. 2007 09:34:16
Signaler un abus Revenir en haut de la page

rcsc
Contributeur actif

40 réponses

Posté - 13 févr. 2007 :  09:39:09  Voir le profil
Faute d'avoir compris l'integralité de votre message, c'est à ce moment de vos ecris que vous avez été grossier.

"Il faudra peut être arrêter de raconter n'importe quoi".


He bien je le redis, 17.000 personnes qui investissent une ville en pénurie de logement, c'est à mon sens une large augmentation.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 13 févr. 2007 :  09:44:06  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par rcsc


He bien je le redis, 17.000 personnes qui investissent une ville en pénurie de logement, c'est à mon sens une large augmentation.


Bibix,

Je redis que 17000 personnes par rapport à la population parisienne c'est peanuts. Même pas 1%.

En 1954, Paris avait 2 millions 8 d'habitants. Vous pouvez me rappeler le chiffre actuel ? Ainsi que celui de 1999 et 2004.

Constatation, en affirmant que la population parisienne a largement augmenté, non seulement vous racontez n'importe quoi, mais vous êtes de surcroît un grand menteur, je dirais même un falsificateur.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 13 févr. 2007 09:45:33
Signaler un abus Revenir en haut de la page

rcsc
Contributeur actif

40 réponses

Posté - 13 févr. 2007 :  09:53:39  Voir le profil
17.000 personnes en plus pour une ville comme paris dans l'absolue c'est pas énorme je vous l'accorde, mais je dis bien dans l'absolue. Quand on sait que paris est LA ville en mal logement par excellence, la donne change.

Maintenant vous êtes injurieux... De mieux en mieux.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 13 févr. 2007 :  09:58:07  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par rcsc

Maintenant vous êtes injurieux... De mieux en mieux.

Bibix, je le répète : au mieux, vous racontez n'importe quoi. Au pire vous êtes un falsificateur.

Votre phrase d'origine était :

mais en 16ans la population pasisienne a largement augmenté.

Résulat ce n'est pas seize ans, mais une mini hausse de 0,83 % depuis 2004. Moi j'appelle cela travestir les faits. Quel est votre intérêt Bibix à colporter absolument n'importe quoi ? Il serait bon que vous répondiez franchement.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 13 févr. 2007 09:59:17
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 13 févr. 2007 :  10:08:29  Voir le profil
Je n'ai absolument rien d'interessant a dire
Signaler un abus Revenir en haut de la page

rcsc
Contributeur actif

40 réponses

Posté - 13 févr. 2007 :  10:10:20  Voir le profil
Oui, relativement à la situation elle a largement augmenté. (Je connais les chiffres).
Je ne vais pas epiloguer avec vous la dessus, je me suis expliqué de cette affirmation.
3 grains de riz c'est peu, mais donnez les à un coréen du nord en pleine famine et ça représentera beaucoup. (Ca s'appele la relativité)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 13 févr. 2007 :  10:22:37  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par rcsc

Oui, relativement à la situation elle a largement augmenté. (Je connais les chiffres).
Bibix, les chiffres sont dans le fil. L'augmentation exacte est de 0,83 %


Citation :
3 grains de riz c'est peu, mais donnez les à un coréen du nord en pleine famine et ça représentera beaucoup. (Ca s'appele la relativité)
Bibix, vous devenez indécent.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

rcsc
Contributeur actif

40 réponses

Posté - 13 févr. 2007 :  10:26:13  Voir le profil
Je vois que vous ignorez la relativité des choses. (Fin de la discussion).
La réalité vous savez est parfois indescente, il faut pourtant savoir la regarder en face.
A préciser qu'en matiere d'indecence, vous en connaissez manifestement un rayon. (Injures et insultes gratuites sont votre fer de lance sur ce forum).

Edité par - rcsc le 13 févr. 2007 10:42:29
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 13 févr. 2007 :  11:05:26  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par rcsc

A préciser qu'en matiere d'indecence, vous en connaissez manifestement un rayon. (Injures et insultes gratuites sont votre fer de lance sur ce forum).

Où sont mes injures bibix ?

Par contre vos comparaisons sur la famine en Corée du Nord sont absolument ignobles.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

rcsc
Contributeur actif

40 réponses

Posté - 13 févr. 2007 :  11:58:02  Voir le profil
Je vous cite: "vous êtes un falsificateur".
Tous propos offensant est une insulte Mr Le Nabot.

Il n'y a rien d'ignoble à ma comparaison, pas plus que votre comportement sur ce forum.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 13 févr. 2007 :  12:08:12  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par rcsc

Je vous cite: "vous êtes un falsificateur".
Tous propos offensant est une insulte Mr Le Nabot.

Il n'y a rien d'ignoble à ma comparaison, pas plus que votre comportement sur ce forum.



dire que "mais en 16ans la population pasisienne a largement augmenté" est une falsification quand l'augmentation n'est que de 0,83 % en trois ans.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

rcsc
Contributeur actif

40 réponses

Posté - 13 févr. 2007 :  12:47:07  Voir le profil
C'est faux. Falsifier c'est modifier des informations et jusqu'à preuve du contraire je n'ai modifié aucune information. Je n'ai travesti aucun chiffres ni aucunes données, j'ai fait part de mon sentiment par rapport à un shéma bien précis. (17.000 personnes en plus dans une ville deja en crise de logement c'est énorme). Peut être que si vous etiez un mal logé, vous l'entendriez tout comme moi de cette oreille. Encore une fois Mr Le Nabot c'est la "relativité", notion qui semble vous faire défaut.

Quoiqu'il en soit vous m'avez bien insulté et de surcroit vous employez des mots dont la stricte définition semble vous echapper.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 13 févr. 2007 :  12:49:39  Voir le profil
Stop arretez maintenant. Le forum etait devenu calme et paisible avec des interventions "mesurees" du Nabot avec qui on arrivait presque à debattre.
Ne nous remettez pas une couche de votre sempiternelle bagarre de bac a sable c'est nul.
Sinon bonjour à Bibix qui nous a manque. J'espere qu'il saura apporter ses idees sans repondre au Nabot et j'espere que la nabot saura apporter ses idees sans repondre a bibix!

Edité par - florent1980 le 13 févr. 2007 12:49:54
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 13 févr. 2007 :  12:49:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par rcsc


Quoiqu'il en soit vous m'avez bien insulté et de surcroit vous employez des mots dont la stricte définition semble vous echapper.


Mais mon pôôôôôvre bibix, dire que 0,83 % c'est du "largement" c'est simplement falsifier. Et en plus sur 16 ans alors qu'en réalité c'est 0,83 % en 3 ans. Vous êtes aussi menteur qu'un AI qui fait visiter.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

rcsc
Contributeur actif

40 réponses

Posté - 13 févr. 2007 :  13:08:38  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980

Stop arretez maintenant. Le forum etait devenu calme et paisible avec des interventions "mesurees" du Nabot avec qui on arrivait presque à debattre.
Ne nous remettez pas une couche de votre sempiternelle bagarre de bac a sable c'est nul.
Sinon bonjour à Bibix qui nous a manque. J'espere qu'il saura apporter ses idees sans repondre au Nabot et j'espere que la nabot saura apporter ses idees sans repondre a bibix!




Je suis très courtois tout autant que mes ecrits sont mesurés.
Ce n'est pas le cas de mon actuel interlocuteur principal.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

rcsc
Contributeur actif

40 réponses

Posté - 13 févr. 2007 :  13:10:21  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par rcsc


Quoiqu'il en soit vous m'avez bien insulté et de surcroit vous employez des mots dont la stricte définition semble vous echapper.


Mais mon pôôôôôvre bibix, dire que 0,83 % c'est du "largement" c'est simplement falsifier. Et en plus sur 16 ans alors qu'en réalité c'est 0,83 % en 3 ans. Vous êtes aussi menteur qu'un AI qui fait visiter.


Je vous ai donné la définition littérale du mot falsifier.
Je vous ai expliqué mon point de vue et la relativité

Fin de la discution.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mimmolette
Contributeur vétéran

151 réponses

Posté - 13 févr. 2007 :  14:24:06  Voir le profil
pour vous donner un exemple à Paris, 19, appart mis en vente par un particulier, immeuble années 60 tres bon standing, 62m², 410 000 euros prix pub soit 6600 euros le mètre.

Pour info, c'est dans l'arrondissement le moins cher de Paris et les beaux apparts avec vue sur les Buttes Chaummont sont à 6000E/M .

Les propriétaires cherchent à profiter de la hausse, c'est encore courant. Les agences doivent se mettre des commissions bien juteuses et tout le monde se rajoute une marge.

Conclusion: les acquéreurs ne doivent pas hésiter à faire des offres basses. Régulation du marché.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 5
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com