****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour je voudrais acheter un appartement au rdc qui a une remise collé a cet appartement je voudrais transformé cette remise en habitation est il necessaire davoir laccord hunanime de la cooproprieté? car la coopropriété a deja posé pas mal de souci sur cette remise qui au final ne sera pas detruite car elle a été construite il ya plus de 30ans merci de me dire les bonnes marche a suivre car c assez difficile
*** Modération *** Sujet déplacé du forum "A signaler : textes, jurisprudences, articles... - Divers lois, décrets et jurisprudences"
si j'ai bien compris, bien que vous sb555 ne le précisiez pas, la remise que vous souhaitez acquérir à fait l'objet d'une procédure en justice,
cette procédure a d'évidence été introduite en vue de la destruction de la remise qui je suppose a été construite sans autorisation
dès lors qu'elle a été installée sans autorisation et à l'insue du syndicat on en conclut que cette remise est absente dans le Règlement de copropriété et dans l'esquisse d'étage aussi elle n'est pas identifié par un numéro de lot.
En final je suppose que la demande en démolition devant le tribunal a échoué car la remise est installée depuis plus de 30 ans.
Il est par ailleurs possible que, suite à la procédure, cette remise a été reconnue par le syndicat et régalarisé dans le règlement......si tel était, cette remise serait affectée d'un numéro de lot.
merci de nous confirmer ou d'infirmer ce que j'ai déduit de votre message.... vous permettrez aux intervenants d'y répondre en connaissance.