****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour, voilà, hier soir nous avons réservé une maison de particulier à particulier. Nous sommes donc allés chez eux et déposé un chèque de réservation à l'ordre du notaire pour bloquer la vente. Hors, lors de notre présence, une agence immo leur tél leur disant qu'ils avaient une offre également au prix net vendeur demandé nos vendeurs leur répondent, écoutez nous respectons notre parole et c'est trop tard.. hors l'agence leur met une pression d'enfer aujourd'hui leur rétorquant qu'ils ne peuvent refuser l'offre et qu'ils sont obligés de vendre à leurs acheteurs! (mandat exclusif mais possibilité de vendre de pap) l'agence ne leur a donné aucun écrit, même pas de télégramme tél! et nos vendeurs n'ont pas non plus de leur coté dénoncé le mandat! à l'heure actuelle nous sommes dans l'attente, les vendeurs attendant la réponse de leur avocat pour connaitre leurs droits car ils sont particulièrement énervés par ce chantage de l'agence et ne veulent pas céder à cette pression! ils sont très honnêtes et de parole et n'ont pas supportés que l'agence appelle et fasse monter les enchères sachant que nous étions chez eux en train de rédiger un chèque! et évidemment dans ce cas, il n'y a pas d'écrits entre nous puisque nous ne pouvons faire de promesse de vente et attendre le RV du notaire! quels sont nos droits? quels risques encourent réellement les vendeurs? c'est quoi ce chantage de l'agence! je n'ai jamais vu cela, c'est du pur délire! je suis désespérée, merci de votre aide.
Citation : (mandat exclusif mais possibilité de vendre de pap)
S'ils peuvent vendre de PàP , pas de problème, en plus si c'est au même prix, signez un compromis, que les vendeurs envoyent une LRAR à l'agence leur indiquant que c'est vendu , à qui et à quel prix , normalement pas de problème.Qu'ils fassent tout cela avant de recevoir une LRAR de l'agence.
bonjour merci numéro 6 pour la réponse. C'est bien ce que nous avons dit aux vendeurs mais leur avocat leur a dit qu'il y avait un risque qu'il paye la com d'agence et leur a donc déconseillé de nous vendre! pourtant l'agence n'a envoyé aucun écrit ! et les vendeurs frileux n'ont pas dénoncé le mandat non plus! l'agence leur a vraiment fichu la trouille et si çà se trouve c'est du flanc pour gagner du temps pour les écrits... je suis dépitée