****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je voudrais installer un frigo dans un meuble prévu à cette effet
toute fois je vois qu'il existe des frigos encastrables et encastrés
quel est la difference?
Un frigo encastré est un frigo encastrable qui a été encastré . Plus sérieusement il est possible pour certains modèles d'obtenir des portes qui vont s'harmoniser avec le reste de la cuisine. Mais là si j'ai bien compris le meuble existe déjà . Il faut dans ce cas bien veiller à la ventilation à l'arrière de l'appareil. La taille va donc être un élément déterminant.
apres recherche il s'avere qu en faite il existe une difference de taille entre l'encastrable et l'encastré; avec l'un on fixe la porte du meuble sur le frigo et elle sont solidaire l'une de l'autre, tandis qu'avec l'autre la porte du meuble reste fixé sur le meuble par charniere et est relié par glissiere a la porte du frigo
l'importance est dans l'angle d'ouverture car l'axe principal du frigo ne sera plus au meme endroit en fonstion de la porte qui l ouvre (encastré ou encastrable)
l'importance est dans l'angle d'ouverture car l'axe principal du frigo ne sera plus au meme endroit en fonstion de la porte qui l ouvre (encastré ou encastrable)
Vous opposez là deux concepts différents : l'encastré et l'intégré ou (avant montage) l'intégrable et l'encastrable. La question de départ ne m'est pas sans doute apparue assez clairement.
on ma expliqué la difference entre les deux types "encastrable" et "integrable" mais je n'arrive tjrs pas a savoir si avec un integrable (si je ne me trompe pas c est la porte du meuble fixe directement sur la porte du frigo) je peux mettre un systeme de glissiere car l angle d ouverture n est sans doute pas le meme qu avec une porte de meuble pour frigo encastrable( ma largeur de niche est limité , je suppose qu un mauvais angle peut arrive en buté sur le meuble et ne pas s ouvrir entierement