****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Juste pour savoir si lorque le locataire mandate unhuiiser pour un état des lieux de sortie l'huissier est il dans l'obligation d'en fournir une copie au propriétaire même moyennant finance.Y a t'il un texte de loi? Merci surout à Ribouldingue rapide et de très bon conseils
20h37, désolé, Nefer..... Surtout que vous attendiez depuis 10h54 pour écrire quelque chose.
Mirlitourne, vous savez, il y a des gens plus calés que moi ici, donc je réponds, mais si je dis une bêtise, mes coforumistes me corrigeront, Nefer par exemple.
Si le locataire mandate un huissier, l'huissier exécute ce que lui demande le locataire. Il rend compte au locataire.
Si le locataire mandate un huissier pour un état des lieux, il donne son compte rendu au locataire.
Si le locataire mandate un huissier pour défaillance d'un état des lieux contradictoire, et selon les termes de la loi de 1989, l'huissier va CONVOQUER les deux parties, puis procéder le jour dit à l'état des lieux, et donner copie aux deux parties, ainsi que facturer la moitié de l'état des lieux à chacun, s'il est honnête, ou demander le paiement a la partie la plus diligente (ici le locataire) en lui disant qu'il peut se faire rembourser par le propriétaire s'il l'est moins (Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras).
Ribouldingue qui n'est pas rapide...
Festina lente
Edité par - ribouldingue le 26 févr. 2007 20:46:25
merci à tous les deux vous êtes d'un grand secours;ce qui est rgrettable c'est que je préfère voir mon logement vide et ne plus avoir de soucis!Même si je perds de l'argent tant pis