****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
ah ces agents immobiliers.. s'ils possedent toutes les cartes en mains (ca veut dire qu'ils ont bien fait leur boulot..) si le produit nous interesse, et qu'on ne veut pas le louper, impossible de négocier. sous prétexte qu'un autre acheteur est sur le coup, et qu'il fait successivement une meilleure offre que nous, la montée des enchères est inévitable, a moins que... ?!?
vous avez un truc pour les faire se coucher?
un ami a moi est sur un loft, et les multiples propositions qu'il fait se rapprochent rapidement du prix annoncé, sans que l'agent iommobilier ne frémisse, et ne se lasse de brandir le couple de parisiens qui est "aussi" sur le coup et qui surrenchérit.. le premier qui craque a gagné! comme il ne s'agit pas de quelques billet de rien du tout mais plutot d'une part substantielle du montant des travaux qui suivront, je voudrais pouvoir le conseiler, mais en négociation, je suis plutot nul.. faut il demander a un autre ami d'appeler l'agence pour visiter le loft? si ils acceptent cela voudrait dire qu'il n'est pas si "prisé" que ca?
vous avez d'autres conseils?
merci d'avance et désolé pour les AI qui se baladent ici..
Il y a les formations professionnelles de négociation (NEGOCIA entre autres) qui sont fort utiles en dehors du travail. Rien de mieux pour négocier des prêts bancaires, des prix d'appartements (AI ou promoteurs) ou pour obtenir + d'options gratuites sur la voiture ...
bon bah c'est perdu.. la négociation s'est soldé par un "tapis" de la part de mes amis qui ont tout laché pour obtenir coute que coute le bien.. il y avait 35K€ en jeu qd meme..
j'aurais aimé en apprendre un peu sur les ficelles des AI ..