Auteur |
Sujet |
|
|
desmet
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 02 mars 2007 : 08:28:01
|
Bonjour. Je suis néophyte. Dans une ASL, un propriétaire veut construire plusieurs logements sur un lot normalement destiné à un seul. Pour ce faire il souhaite faire les entrées des maisons à travers une bande d'espace vert commun vers une voie de l'ASL plutôt que d'utiliser l'entrée naturelle qui donne dans une rue adjacente. A quel moment est-il obligé de demander l'accord de l'ASL ? avant le PC ? Merci du temps que vous pourriez passer à me répondre
|
Signaler un abus
|
|
Mout
Pilier de forums
2545 réponses |
Posté - 02 mars 2007 : 19:12:37
|
Je vous comprends mal:
soit un LOT de lotissement sur lequel existe un projet de division?
une voie de lotissement donnait accès à ce lot?
le projet envisage de faire un autre accès?
et les réseaux?
que veut dire "normalement destiné à un seul logement"? d'après le cahier des charges? le POS? |
Signaler un abus |
|
Chant du Coq
Pilier de forums
231 réponses |
Posté - 02 mars 2007 : 21:01:55
|