Auteur |
Sujet |
|
florent1980
Pilier de forums
760 réponses |
Posté - 05 mars 2007 : 12:13:38
|
Vous savez chez moi peu de cassoulet, cela va mal avec ma cuillere en or dont j'ai herite a la naissance
Comment une ferme dans l'arkansas pourrait influer sur un 2pieces à st germain des pres je suis extremement interesse par votre lien.
Je vous clarifie mon propos: que les americains vivent à credit et que les banques US soient complices du chateau de cartes qu'elles ont créé je dis oui. Le marché immobilier US de par sa physionomie et le fait que tous les americains puissent payer la voiture l'ecran plasma a credit grace à la valeur de leur bien qui monte OUI. Le marche Immo us est susceptible de creer une crise boursiere US et donc mondiale.
Et ou vont aller les capitaux qui se desengagent de la bourse us et sur quelles type d'actifs? Comme d'habitude, l'or et l'immobilier de la vielle Europe.
Dites moi ou je me trompe?
|
Edité par - florent1980 le 05 mars 2007 12:14:16 |
Signaler un abus |
|
thoveyrat
Pilier de forums
8410 réponses |
Posté - 05 mars 2007 : 12:37:25
|
Heu... Il y a peut-être plus intéressant que l'immobilier de la vieille Europe : celui de la Chine, par exemple, même si tout n'est pas ouvert aux étrangers.. |
Signaler un abus |
|
florent1980
Pilier de forums
760 réponses |
Posté - 05 mars 2007 : 12:55:35
|
Citation : Initialement entré par thoveyrat
Heu... Il y a peut-être plus intéressant que l'immobilier de la vieille Europe : celui de la Chine, par exemple, même si tout n'est pas ouvert aux étrangers..
J’imagine que quand vous sortez vos investissements en raison d’une crise boursiere vous n’allez pas le mettre dans des actifs encore plus risques ! Investir dans l’immobilier chinois, c’est ambitieux, courageux, pour moi completement insense, mais ca n’a rien d’un investissement refuge (si airbus, peugeot et les autres ne reuissent qu'a y perdre leur brevet, je vois mal ce qu'on pourrait avoir à y gagner....)
Dans le meme genre je vous conseille les places de parking a islamabad au Pakistan, 750 dollars par place avec 30% de rendement garanti. Mais bon je vous souhaite bien du plaisir avec votre « investissement refuge »
|
Signaler un abus |
|
thoveyrat
Pilier de forums
8410 réponses |
Posté - 05 mars 2007 : 13:21:01
|
Heu... Vous avez une petite idée de ce qui se passe en Chine? Bon, je ne parle aucune langue chinoise, je ne sais pas lire les caractères chinois, mais... pour paraphraser Imhotep, il ne s'agirait pas de laisser passer le train... même si la Chine peut connaître des soubresauts économiques... |
Signaler un abus |
|
florent1980
Pilier de forums
760 réponses |
Posté - 05 mars 2007 : 13:43:20
|
Citation : Initialement entré par thoveyrat
Heu... Vous avez une petite idée de ce qui se passe en Chine? Bon, je ne parle aucune langue chinoise, je ne sais pas lire les caractères chinois, mais... pour paraphraser Imhotep, il ne s'agirait pas de laisser passer le train... même si la Chine peut connaître des soubresauts économiques...
Croyez moi je connais bien le sujet Peu importe soyons consensuels et ne faisons pas de hors sujet. |
Signaler un abus |
|
dusme
Contributeur vétéran
197 réponses |
Posté - 05 mars 2007 : 15:36:13
|
Quand Jacques Attalli prévoit qqchose cela signifie plutot que c'est déjà en cours :)
Imothep, vous êtes voisin de palier de Walt92, non ?
vous avez vendu recemment sur Paris ?
Bouzigue : -30 % c'est pas les soldes pour vous ? si on prend grosso modo :
1998 : 100 K€ 2006 : 200 K€ 200X : 140 K€
on enlève 20 Ke d'inflation pour arriver à 120 K€. moi ça me va.
|
Dusme |
Signaler un abus |
|
bouzigues
Pilier de forums
3208 réponses |
Posté - 05 mars 2007 : 19:51:11
|
Assez de cassoulet, assez de météorisme,
Nos biens immobiliers ne valent pour les banques que 70%, c'est le montant qui vous est accordé pour un prêt relais. Un bien part assez vite quand on est pas gourmand. Pour preuve un bien proposé 320KE puis 300KE soit moins de 7% de remise, le tel explose, bientôt le compromis où c'est à désespérer...
|
Ancien contributeur non pour autant émérite. |
Signaler un abus |
|
dusme
Contributeur vétéran
197 réponses |
Posté - 05 mars 2007 : 20:12:22
|
sacré preuve bouzigue ! si vous voulez, j'en connais un paquet de biens qui sont passés de 330 à 300 et dont personne ne veut toujours pas . |
Dusme |
Signaler un abus |
|
bouzigues
Pilier de forums
3208 réponses |
Posté - 05 mars 2007 : 22:03:21
|
Dusme, Vous entendez les biens qui sont en dessous de 300 et forcément en dessous de 330. Mais quand le prix est correct, le produit ne tarde pas à changer de mains.
|
Ancien contributeur non pour autant émérite. |
Signaler un abus |
|
dusme
Contributeur vétéran
197 réponses |
Posté - 06 mars 2007 : 15:41:37
|
en effet bouzigue, le blocage actuel c'est que les prix proposés sont rarement en accord avec les biens, ce qui allonge les délais de vente ainsi que l'offre. |
Dusme |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 06 mars 2007 : 17:07:02
|
Jacques ATTALI n'est pas vraiment un modèle pour nous les investisseurs immobiliers. Quand il était à la tête de la BERD il n'a pas fait des exploits. Il devrait se faire plus discret. LE NABOT il faudrait revoir vos classiques |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 06 mars 2007 : 17:15:55
|
Citation : Initialement entré par fanette44
Jacques ATTALI n'est pas vraiment un modèle pour nous les investisseurs immobiliers. Quand il était à la tête de la BERD il n'a pas fait des exploits. Il devrait se faire plus discret. LE NABOT il faudrait revoir vos classiques
Vous pouvez toujours critiquer Jacques ATTALI, mais le problème, c'est que je pense qu'il doit avoir un cursus universitaire autrement plus prestigieux que le vôtre. Sans vouloir être élitiste chère Fanette. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
imothep
Contributeur vétéran
131 réponses |
Posté - 06 mars 2007 : 17:18:12
|
On parle du même cursus que ceux qui ont coulé le Crédit Lyonnais ?
|
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 06 mars 2007 : 17:19:29
|
Citation : Initialement entré par imothep
Si on y va par là, on peut aussi parler des gouvernants actuels qui ont bien planté la France depuis 2002. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
imothep
Contributeur vétéran
131 réponses |
Posté - 06 mars 2007 : 17:27:28
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Si on y va par là, on peut aussi parler des gouvernants actuels qui ont bien planté la France depuis 2002.
Il y a evidemment des gens de qualité dans la haute administration, mais le cursus de formation n'est en rien un blanc-seing.
|
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 06 mars 2007 : 18:02:39
|
Il y a evidemment des gens de qualité dans la haute administration,
ça je veux bien le croire, mais dans les professions immobilières c'est déjà moins vrai. |
Signaler un abus |
|
florent1980
Pilier de forums
760 réponses |
Posté - 06 mars 2007 : 18:36:41
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Si on y va par là, on peut aussi parler des gouvernants actuels qui ont bien planté la France depuis 2002.
Il y a evidemment des gens de qualité dans la haute administration, mais le cursus de formation n'est en rien un blanc-seing.
Il l'est fort heureusement. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 06 mars 2007 : 18:39:51
|
Question cursus pauvre NABOT le votre a dû vous ne devez pas être allé bien car vous ne seriez pas aussi aigri et vous n'en seriez pas à citer des articles de journaux en guise d'analyse personnelle. Votre expérience en immobilier nous intéresserait davantage que vos liens inutiles car nous les retrouvons facilement sans votre aide. Le mien sans doute plus complet que le votre me permet de vivre tranquillement en profitant des loyers que me verseront encore pendant longtemps les pseudo intello qui n'ont pas su retrousser leurs manches pour rénover ou investir à temps et qui maintenant nous envient.
|
Signaler un abus |
|
florent1980
Pilier de forums
760 réponses |
Posté - 06 mars 2007 : 18:41:39
|
Question cursus pauvre NABOT le votre a dû vous ne devez pas être allé bien car vous ne seriez pas aussi aigri et vous n'en seriez pas à citer des articles de journaux en guise d'analyse personnelle. Votre expérience en immobilier nous intéresserait davantage que vos liens inutiles car nous les retrouvons facilement sans votre aide. Le mien sans doute plus complet que le votre me permet de vivre tranquillement en profitant des loyers que me verseront encore pendant longtemps les pseudo intello qui n'ont pas su retrousser leurs manches pour rénover ou investir à temps et qui maintenant nous envient.
Ou ceux qui n'ont pas la chance d'avoir votre age |
Signaler un abus |
|
lenouch
Pilier de forums
356 réponses |
Posté - 06 mars 2007 : 18:43:29
|
Mais pourquoi ya-t-il que des vieux schnocks pour venir défendre ici l'idée de l'immo qui monte indéfiniment ?
Ca ne ressemblerait-y pas à une sorte de trouille de l'avenir, genre "inquiétude pour ma retraite" ?
Quant à croire que la jeune génération va bien sagement attendre que les vieux lui file les miettes, ya de l'espoir ... |
Edité par - lenouch le 06 mars 2007 18:44:34 |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|