Auteur |
Sujet  |
|
|
marcy
Pilier de forums
375 réponses |
Posté - 05 mars 2007 : 14:45:24
|
Bonjour,Peut-il y avoir un chèque qui ne comporte que des zéros le chéquier commence bien comme ça 00000001 pour le premier chèque jusqu'à 25, de plus je trouve bizarre de faire 5 chèques sur un chéquier et continuer sur un autre?que pensez-vous.
Dans l'attente de vos réponses merci.
|
Signaler un abus
|
|
marcy
Pilier de forums
375 réponses |
Posté - 07 mars 2007 : 00:44:20
|
Pas beaucoup de réponse? dois-je considérer, qu'il y a des chéquiers qui commencent par un chèque avec que des zéros? et qu'il est normal de commencer un chéquier faire 5 chèques et en prendre un autre ?? Merci pour vos réponses Cordialement Marcy |
Signaler un abus  |
|
renecha
Contributeur débutant
20 réponses |
Posté - 07 mars 2007 : 01:22:10
|
Bonsoir,
Je ne suis pas sûr de comprendre vraiment votre question... Ce que je peux simplement vous dire c'est que j'ai ouvert un compte dans une banque l'an dernier pour le syndicat des copropriétaires (je suis syndic bénévole) et le premier chèque avait le numéro 0000001. En fait, les numéros de chèque ne sont pas intrinsèquement uniques car ils sont accompagnés du numéro complet du compte (code banque+code guichet+numéro) et c'est l'ensemble qui identifie complètement le chèque...
En espérant vous avoir été utile.
|
Renecha (syndic bénévole) |
Signaler un abus  |
|
marcy
Pilier de forums
375 réponses |
Posté - 07 mars 2007 : 13:15:10
|
Merci Rene pour votre réponse,j'ai trouvé dans les comptes un règlement effectué avec un chèque que des zéros et cela me semblé trés bizarre.Et concernant le syndic qui fait 5 chèques et prend un autre chéquier? Vous trouvez cela normal? Cordialement Marcy |
Signaler un abus  |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 07 mars 2007 : 17:12:56
|
il a peut être perdu le chéquier????? |
Signaler un abus  |
|
marcy
Pilier de forums
375 réponses |
Posté - 08 mars 2007 : 09:28:22
|
Bonjour nefer, oui nous prouvons ajouter des ???? car nous avons un syndic avec beaucoup de ???? sur la totalité de sa gestion. cordialement Marcy |
Signaler un abus  |
|
|
Sujet  |
|
|