Auteur |
Sujet |
|
|
im-t
Nouveau Membre
9 réponses |
Posté - 08 mars 2007 : 19:48:39
|
----------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Il y a eu des consultations mais pas de validation de ce tableau, je le supprime du site. Merci de votre lecture @+ -----------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, Pouvez vous valider ce tableau ? http:// supprimé le 14/03/07 les cellules grises sont des cellules de saisie j'ai besoin d'un conseil sur mon tableau a titre privé sur un cas concret j'ai du faire des erreurs merci de me corriger
impossible à ouvrir pour certains, j'ai mis le meme document au format xls la: supprimé le 14/03/07
|
Edité par - im-t le 16 mars 2007 16:42:46 |
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 08 mars 2007 : 22:11:43
|
voici le message....
Pour utiliser cette page Web de façon interactive, vous devez disposer de Microsoft® Internet Explorer 4.01 Service Pack 1 (SP1) ou ultérieur et de Microsoft Office XP Web Components. Cliquez ici pour installer Office XP Web Components. |
Signaler un abus |
|
moulinsart
Pilier de forums
838 réponses |
Posté - 09 mars 2007 : 11:30:37
|
Allez plutôt sur le site www.sarf.fr où vous trouverez d'excellents simulateurs de calcul de plus-values accessibles gratuitement, en ligne, en direct et tout et tout.... |
moulinsart |
Signaler un abus |
|
moulinsart
Pilier de forums
838 réponses |
Posté - 10 mars 2007 : 09:38:54
|
Désolé, n'ayant pas réussi à ouvrir votre document, je pensais qu'il se limitait au calcul de l'impôt. |
moulinsart |
Signaler un abus |
|
im-t
Nouveau Membre
9 réponses |
Posté - 15 mars 2007 : 08:22:51
|
Bonjour, Il y a eu des consultations mais pas de validation de ce tableau, je le supprime du site. Merci de votre lecture @+ |
Signaler un abus |
|
clemouel
Pilier de forums
2912 réponses |
Posté - 16 mars 2007 : 16:45:27
|
*** Modération ***
Et bien le sujet semble épuisé. |
Signaler un abus |
|
|