****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je suis locataire d'un appartement. J'ai eu à 2 reprises un problème d'engorgement de la colonne commune d'évacuation d'eaux usées dans l'immeuble (il y a déjà eu 2 interventions). Or le problème survient à nouveau...Lorsque les eaux usées s'écoulent des appartements du dessus (je suis au 1er), elles remontent dans les siphons de mon évier et la colonne d'évacuation du lave-vaisselle (l'eau déborde...je suis obligé de boucher la colonne avec du scratch..). J'ai appelé l'agence de location pour faire intervenir un plombier..mais le syndic tarde à réagir..(ça fait une semaine)en disant que les propriétaires sont réticents à engager des travaux de curage..Que puis-je faire...car je suis dans la hantise des dégâts des eaux...(j'ai dû me débrouiller avec les moyens du bord lors du premier débordement des eaux...avec les seaux et les serpillères)
ne confondez pas syndic de copropriétaire et gérant du bien.
en tant que locataire votre seul interlocuteur est votre propriétaire
faites un courrier en RAR à votre propriétaire relatant les faits, le mettant en demeure de procéder ou faire procéder aux réparations des éléments d'équipement commun, qu'il s'agit de régles d'hygiène et qu'à défaut vous allez saisir les services de la DDAS ou d'dhygiène de votre commune
mais si cette agence est à la fois le gérant de lapparement ET le syndi de la copropriété...il faut bien informer LE PROPRIETAIRE, puisqu'en cas de problème le locataire devra mettre en demeure LE PROPRIETAIRE