ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Les travaux
 Gouttieres bouchees
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

Bea CL
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 13 mars 2007 :  01:39:37  Voir le profil
Bonjour,
a l'achat de mon bien en 2002 j'avais signale au syndic que les gouttieres etaient bouchees. Deux annees plus tard je leur signale des traces d'humidite dans l'appartement (cote cour de l'immeuble). En 2007 apres refection de la cage d'escalier je leur montre des photos de la cage d'escalier deja toute abimee...ainsi que le mur de ma cuisine couvert de moisissure noire...
Le syndic a recemment decide de changer d'entreprise de nettoyage des gouttieres car apparemment le resultat n'etait pas tres bon
En attendant, j'aimerais savoir qui va payer pour les degats sur les les murs interieurs de mon appartement. Mes locataires sont soucieuces de la proprete de l'appartement,et il n'est pas tres sain d'habiter un appartement ou les murs sont recouverts de moisissures.. Le syndic me dit que les co-proprietaires se sont tous plaints du meme probleme...

Bea
Signaler un abus

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 13 mars 2007 :  09:30:42  Voir le profil
et vous en avez eu de la patience...attendre 5 ans pour fair nettoyer une gouttière...

tout d'abord en tant que copropriétaire si vous voyez que les gouttières sont bouchées vous pouvez envoyer un courrier au syndic lui demandant d'intervenir pour faire nettoyer ou déboucher ces gouttières......

ensuite s'il y a des dommages dans un appartement c'est à l'occupant de faire une déclaration auprès de son assurance....puis la "machine assurance" se met en route
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 13 mars 2007 :  13:38:52  Voir le profil  Voir la page de Joulia
En plus de changer la sté de nettoyage des gouttières, vous devriez penser à changer de syndic ....
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Bea CL
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 13 mars 2007 :  13:41:25  Voir le profil
les gouttieres ont ete debouchees suite a mon appel en 2002 et par la suite entretenues par la meme entreprise de nettoyage.
L'appartement est loue et il ne pleuvait pas lors de mes visites donc impossible de savoir si ca deborde...l'appartement est au dernier etage.
Bref, je vais contacter mon assurance.

Bea
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 13 mars 2007 :  13:45:35  Voir le profil
si cela a été débouché en 2002....quel est le problème ????
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Bea CL
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 13 mars 2007 :  13:49:31  Voir le profil
ils n'ont pas bien debouche les descentes evidemment.
donc lors de fortes averses, les tuyaux des descentes finissaient par deborder dans les gouttieres au bord du toit...
le probleme c'est donc les descentes et il a fallu au syndic tout ce temps pour s'en rendre compte.

Bea
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 13 mars 2007 :  21:34:46  Voir le profil
et personne au CS pour s'en apercevoir......
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Bea CL
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 13 mars 2007 :  21:52:02  Voir le profil
c'est quoi "cs"?

Bea
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jean not
Pilier de forums

538 réponses

Posté - 13 mars 2007 :  22:11:35  Voir le profil
conseil syndical
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com