****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
En juillet 2005, l'AG a voté des travaux pour ascenseurs sur un devis de "2003° "en vertu du décret du 30 juin 1995". Appel de fond pour juillet 2005. Paiements apparaissant dans les comptes 2004, que nous venons enfin d'avoir. En fait ces travaux de mise en sécurité du personnel de l'intreprise ne nous incombaient pas ( ARC, "ascenseurs, comment éviter le pire" page 47 et suivantes)
Nous les avions contestés car nous avions appris au dernier moment, mais sans pouvoir le prouver, qu'ils avaient été effectués début 2004. Un document découvert au cours de la vérification des factures et autres documents nous le confirme.
c'est une décision unilatérale du syndic en 2004. Si vous lui avez donné le quitus à l'AG 2005 pour l'exercice 2004, je pense que vous ne pouvez rien faire ...
- Si le quitus a bien été donné pour l'exercice 2004, il ne l'a pas été à l'AG 2005 au cours de laquelle ont été votés l'approbation des comptes 2003 et le quitus pour l'exercice 2003. Les comptes et le quitus 2004 et 2005 viennent tout juste d'être votés en février ... "2007". Ceci pour dire comment cela fonctionne chez nous. J'ajoute que force tripatouillages président aux votes, je passe sur les détails.
- Mais en ce qui concerne les travaux effectués avant d'être votés en AG, j'ai retrouvé un lien qui semble traiter du même sujet.