****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Pour ceux qui ont suivi le sujet "acquéreurs lésés"? voilà où nous en sommes...l'agent qui devait acheter le garage pour son fils a finalement annulé la vente...ça c'est fait..MAIS..l'agent qui a le mandat exclusif (dans lequel est stipulé que c'est une maison ET un garage qui sont à vendre!) a eu une proposition d'une autre agence voulant acheter le garage comme fond de commerce pour une somme dépassant ce qu'on peut y mettre! Il a fait la proposition aux propriétaires qui doivent donner leur réponse demain! 1. quels sont nos droits de récupérer le garage? 2. comment intervenir puisque la maison devait etre vendue avec ce garage? merci de m'éclairer
Bien contente de la rétractation du fils de l'AI! Pensez-vous pouvoir acquérir un garage ailleurs? Avez-vous rédigé une offre pour l'ensemble maison + garage? Sous quelle forme?
Quand on a visité la maison on ne nous a pas fait part du garage, donc on a signé pour la maison seule. On a su que plus tard que le garage était en vente aussi et il y a eu l'histoire avec le fils de l'AI, maintenant je crois qu'on a pas plus de pouvoir que cela si les propriétaires sont d'accord pour le vendre plus cher à quelqu'un d'autre... je souhaitais me retourner contre l'agent qui a le mandat exclusif ou du moins agir mais là je ne vois pas la solution.
Citation :Initialement entré par thoveyrat
Bien contente de la rétractation du fils de l'AI! Pensez-vous pouvoir acquérir un garage ailleurs? Avez-vous rédigé une offre pour l'ensemble maison + garage? Sous quelle forme?
Pourquoi ne pas faire officiellement une offre pour la maison + le garage? Théoriquement, il est toujours en vente, si l'autre acquéreur n'a pas fait d'offre officielle...
est ce que vous pourriez me dire auprès de qui je peux me renseigner sur la valeur du garage? pour savoir si notre offre est vraiment basse ou pas! merci