Auteur |
Sujet |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 10 avr. 2007 : 22:47:36
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Citation : Initialement entré par jcm
Je ne vois pas bien le rapport avec un mandat de recherche, pourriez-vous développer ?
Un AI qui trouve un bien correspondant à des critères précis pour le compte d'un acquéreur. Mais il est vrai que la notion est tellement contournée par pas mal de vos confrères, que vous avez certainement oublié.
Pas besoin de mandat de recherche pour cela, si le bien est dans le stock de l'AI. |
jcm |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 11 avr. 2007 : 09:56:00
|
Citation : Initialement entré par jcm
Pas besoin de mandat de recherche pour cela, si le bien est dans le stock de l'AI.
On en a déjà parlé. Si le bien est dans le stock de l'AI, il faut qu'il y ait un mandat de vente pour pouvoir passer en phase de négociation. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 11 avr. 2007 09:56:29 |
Signaler un abus |
|
narvik
Contributeur débutant
16 réponses |
Posté - 11 avr. 2007 : 12:08:28
|
Citation : Initialement entré par thoveyrat
Mais c'est donner le bâton pour se faire battre!!!
La menace existait déjà, avec un bon de visite, même caduque? J'attend la réaction de l'AI Il informer son client vendeur, il sera bien temps de négocier à trois! Il manquer son devoir d’information et réclame après la promesse de vente ...? Naïvement, cette LR/AR consolide la position de l ‘acquéreur (et du vendeur) non ?
|
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 11 avr. 2007 : 13:52:43
|
Citation : Initialement entré par narvik
Pour le moment rien n'est signé avec le vendeur. J'ai informé L'AI que le bon de visite signé est sans valeur entre nous. J'énonce les faits qui m'ont amené à négocier directement avec le vendeur: Annonce PaP, réponse du vendeur à mes questions alors que l'AI tarde sans raisons ... La LR/AR marque honnêtement ma position, et attendant la réaction de l'AI ,avant ou aprés la promesse de vente, selon vous ...?
Sans raisons ? u'en savez-vous ? Nul n'a le droit de se faire justice soi-même ; quant à votre argumentaire sur le bon de visite, il ne tiendra pas une seconde au tribunal. |
jcm |
Signaler un abus |
|
narvik
Contributeur débutant
16 réponses |
Posté - 11 avr. 2007 : 14:11:23
|
Pensez vous que l'AI est tenu d'informer le vendeur de l'existence d'un bon de visite, pour son "bien" ? Je suis prêt à parier que c'est de moi qu'elle apprendra les risques qu'elle court en concluant de particulier à particulier ! |
Signaler un abus |
|
leo66
Pilier de forums
954 réponses |
Posté - 12 avr. 2007 : 07:47:44
|
narvik c'est NARVANT euh navrant !!!
|
Signaler un abus |
|
Sujet |