****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour à tous,je viens à vous pour m'éclairer un petit peu.Quel sont les démarches a éffectuer lorsque malgré la fin du bail précaire 24 mois,et malgré une relance 2 mois avant le terme du bail le locataire ne veut toujours pas quitter les lieux.les procédures d'expulsion sont elles rapide Merci de me répondre.
avez vous démarré une procédure pour constater le maintien dans les lieux de l'occupant, la fin du bail (constat d'huissier), volonté de reprise des locaux par le propriétaire...dés le lendemain de la fin de ce bail ????
Bonjour,le bail se terminant aujourd'hui même un huissier a du effectivement constaté que l'occupant était en place et impossibilité de faire l'état des lieux.Le dernier courrier daté du 2 février pour donner congé au locataire.L occupant doit me rappeler mardi pour voir avec son avocat si il est possible d'accorder un bref délai le temps de trouver un nouveau local.Dangereux ça surtout que j'ai failli faire l'objet d'un notaire indélicat qui disait qu'après le bail précaire on pouvait faire une dérogation jusqu'a 24 mois le temps qu'il se retourne,faux et archi-faux.Faut que je sois moins gentil maintenant c'est sûr,faut que j'entame une procédure ,courte je l'espère???? la démarche????