Auteur |
Sujet |
|
|
obobelette
Contributeur vétéran
138 réponses |
Posté - 04 avr. 2007 : 13:47:59
|
voila vous mentionnez toujours qu'il faut s'adresser a on assurance juridique multi habitation mais voila au gan tous mles litiges sur la construction sont des exclusions a la prise en charge j'ai demandé egalement a pacifica du credit agricole qui exclut egalemetn pouvez vous m'en indiquer une svp? meme en post privé si cela est interdit sur le forum merciiiii
|
Signaler un abus
|
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 04 avr. 2007 : 13:51:37
|
voici un lien très rapide vers un comparateur qui vaut ce qu'il vaut...
une recherche par Goo...e vous apportera d'autres comparatifs |
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
obobelette
Contributeur vétéran
138 réponses |
Posté - 04 avr. 2007 : 17:32:25
|
desole mais sur le comparateur pas de conditions generales de plus il faut prendre la multirique habitation avec vous nauriez pas un nom? |
Signaler un abus |
|
BGO
Pilier de forums
307 réponses |
Posté - 04 avr. 2007 : 20:01:30
|
Citation : Initialement entré par obobelette
desole mais sur le comparateur pas de conditions generales de plus il faut prendre la multirique habitation avec vous nauriez pas un nom?
Bsr, De toutes façons, inutile de changer d'assureur maintenant, aucun ne prendra en charge un "sinistre" antérieur à la signature d'un contrat. |
Signaler un abus |
|
larocaille
Modérateur
4125 réponses |
Posté - 04 avr. 2007 : 21:34:35
|
Une petite question pour Emmanuel: J'ai rencontré la semaine dernière une personne qui a actionné l'assistance juridique de son assurance. Elle gagné son procès, mais maintenant l'assurance lui réclame l'indemnité que le tribunal lui a accordé au titre de l'article 700 du NCPC. Est-ce normal? Mon assureur, a qui j'ai demandé renseignement, m'a affirmé que sa compagnie ne réclamait pas les sommes versées au titre de l'article 700. Cela veut-il dire que les compagnies n'ont pas toutes les mêmes règles? Y a-t-il une clause particulière à rechercher pour le savoir?
Désolé, ça fait 3 questions. Cordialement.
|
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 04 avr. 2007 : 23:40:50
|
une seule réponse : celle apportée par la récente Loi nº 2007-210 du 19 février 2007 qui crée dans le code des assurances cet article L127-8 , très clair, et maintenant commun à tous les contrats...
le 700 NCPC ou le R761-1 CJA sont donc en priorité versés au requérant qui se rembourse des frais occasionnés puis qui reverse le surplus pour rembourser les frais pris en charge par l'assurance. Cette dernière passe donc après, mais en récupère naturellement une partie si "il en reste" !!! |
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
larocaille
Modérateur
4125 réponses |
Posté - 05 avr. 2007 : 08:05:03
|
Merci beaucoup, je transmets à l'intéressé. |
Signaler un abus |
|
obobelette
Contributeur vétéran
138 réponses |
Posté - 06 avr. 2007 : 11:48:28
|
en plus avec mon bol toutes les aasurances que j'ai me disent qu'elles excluent tous les problemes consecutif a un depot de pc ou probleme sur la construction et qu'il n'existe a priori aucune assurance qu'il le fait |
Signaler un abus |
|
obobelette
Contributeur vétéran
138 réponses |
Posté - 07 avr. 2007 : 12:14:53
|
SVP JINSISTE CAR JAI PASS2 PLUSIEURS HEURES A CHERCHER SUR LE NET DES ASSURANCES JURIDIQUES POUR ANTICIPER LA NON OBTENTION DE LA CONFORMITE ET JE NE TROUVE PAS POUVEZ VOUS MEN INDIQUER UNE EN PV SVP TOUTES FONT DES EXCLUSIONS SUR LES PC ET LA CONSTRUCTION |
Signaler un abus |
|
BGO
Pilier de forums
307 réponses |
Posté - 07 avr. 2007 : 12:55:42
|
SVP JINSISTE CAR JAI PASS2 PLUSIEURS HEURES A CHERCHER SUR LE NET DES ASSURANCES JURIDIQUES POUR ANTICIPER LA NON OBTENTION DE LA CONFORMITE ET JE NE TROUVE PAS POUVEZ VOUS MEN INDIQUER UNE EN PV SVP TOUTES FONT DES EXCLUSIONS SUR LES PC ET LA CONSTRUCTION
INUTILE ... VOUS NE TROUVEREZ AUCUN ASSUREUR QUI PRENDRA EN CHARGE UN LITIGE Né AVANT LA SIGNATURE DU CONTRAT. CAPITO ? |
Edité par - BGO le 07 avr. 2007 12:56:15 |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 07 avr. 2007 : 13:02:48
|
SVP JINSISTE CAR JAI PASS2 PLUSIEURS HEURES A CHERCHER SUR LE NET DES ASSURANCES JURIDIQUES POUR ANTICIPER LA NON OBTENTION DE LA CONFORMITE ET JE NE TROUVE PAS POUVEZ VOUS MEN INDIQUER UNE EN PV SVP TOUTES FONT DES EXCLUSIONS SUR LES PC ET LA CONSTRUCTION
Il est inutile de hurler............
concernant votre probleme je vous suggère d'adhérer à une association de propriétaires où vous pourez obtenir les rensignements juridiques et la marche à suivre
sinon prenez un avocat |
Signaler un abus |
|
obobelette
Contributeur vétéran
138 réponses |
Posté - 07 avr. 2007 : 14:02:36
|
ok merci mais le litige nest pas encore né il naitra lors du refus de la conformité quen pensez vous et excusez moi mais je nhurle pas jai oublié de desactiver la majuscule merci |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|