Auteur |
Sujet |
|
|
cristope
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 08 avr. 2007 : 23:06:17
|
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 ans un appartement en lmnp. L'année dernière je suis passé par un cabinet comptable pour ma déclaration. Cette année je souhaite faire ma déclaration par mes propres moyens. Mais j'avoue que je ne sais pas quoi déclarer et quels documents remplir (l'année dernière j'ai remplis des déclarations fiscales BIC n°2031 - 2033 A B C D E + annexe libre modèle 2). En vous remerciant pour votre aide. @ bientôt.
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 09 avr. 2007 : 09:02:05
|
vous n'avez pas acheté en LMNP.....
LMNP est un statut fiscal choisi par le contribuable
vous avez probablement acheté un local qui faisait l'objet d'un bail meublé!
est ce bien cela ???? |
Signaler un abus |
|
cristope
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 10 avr. 2007 : 23:00:59
|
Oui c'est celà. J'ai acheté un appartement de loisir. Je passe par un bail commercial en LMNP. |
Signaler un abus |
|
sunset
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 10 mai 2007 : 14:56:36
|
Citation : Initialement entré par cristope
Oui c'est celà. J'ai acheté un appartement de loisir. Je passe par un bail commercial en LMNP.
Bonjour, Je dois remplir aussi le formulaire 2031 et associées. Merci de me donner un exemple ou une copie déjà complétée.
SVP envoyez votre réponse à sunsetjv@yahoo.fr Merci |
Signaler un abus |
|
ninethangel00
Pilier de forums
309 réponses |
Posté - 10 mai 2007 : 19:02:52
|
Je comprends pas bien...Vous n'avez pas encore envoyé votre déclaration? La date limite était le 02 Mai.
De plus, si vous ne savez pas remplir une liasse fiscale, comptez quelques mois pour apprendre. Je ne veux pas vous décourager, mais un exemple ne vous servira pas à grand chose si par "associés", vous voulez dire liasse fiscale 2033.