****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Mon pb est assez simple: Il y a 6 mois j'ai constaté un manque d'eau chaude.Dans le détail,il fallait "tirer" 150 l d'eau avant d'avoir une goutte d'eau tiéde...en attendant le compteur d'eau chaude était le seul a tourner. J'ai donc fait constater le pb a la présidente,qui aprés avoir mis en doute mon installation!!!,a fait constater par le plombier que la colonne montante d'eau était anormalement froide....et puis plus rien...j'ai donc envoyé une lettre recommandée (lettre morte encore a ce jour)en y joignant une pétition des voisins car j'ai oublié de le preciser mais tout l'escalier était dans le meme cas. Ne voyant pas d'évolutions malgrés les multiples relances,j'ai envoyé une copie du recommandé au syndic, accompagné d'un relevé de compteur journalier,dans lequel je calculer le manque a gagner par jour. Pour rappel a coup de 150 litres/ jours sur 6 mois ca commence a chiffrer sec!!! Et la miracle...en 1 journée le pb était résolu alors que ca fait 6 mois que ca dure!!!! Je suis donc retourné voir la présidente, en lui demandant comment aller se passer le remboursement.....dans le mille....elle me répond: "écoutez vous avez de l'eau chaude maintenant alors ne vous plaignez plus et il est hors de question de vous rembourser quoi que ce soit!!!" Que faire???? je n'ai pas de nouvelle du syndic (il n'a pas répondu a la lettre)....et qd bien meme la présidente m'a dit que la réponse serait négative!!! A qui puis je m'adresser? puis je payer les charges d'eau chaude de ce trimestre en déduisant le manque a gagner?
Citation :J'ai donc fait constater le pb a la présidente
la présidente de quoi? Je suppose que vous parlez de la présidente du conseil syndical, mais elle n'a aucun pouvoir, et de plus n'a aucun engagement contractuel avec vous, donc je dirais que toute discussion sur des bases financières est peine perdue avec elle.
En revanche, si vous avez noté avec précision la date a laquelle est remise en état la production d'eau chaude, renvoyé un nouveau RAR a votre syndic, si vous estimez pourvoir obtenir quelque chose.
Il n'y a pas de miracle, les couts engagés doivent être payés par les copropriétaires, donc il faut savoir qui doit payer quoi, et si il y a de l'argent à récupérer, mais, vu de mon clavier cela ne me semble pas évident.