****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Détenteur d'un pavillon à Ris Orangis, je décidais de le mettre en vente pour des raisons de commodité. Il me fallait pour cela me mettre en conformité et raccorder l'habitation aux réseaux d'eaux usées et pluviales.
Ce fut chose faite pour les eaux usées par le biais d'un entrepreneur ( environ 5000 euros! ). Je lui demandais alors de me raccorder au réseau pluvial mais celui ci refusait. Il me répondit que c'était impossible et qu'il me fallait me retourner vers les services communaux pour connaitre les conditions de raccordement. L'entrepreneur me proposait une solution alternative par le biais d'un puisard complété par un système d'épandage.La facture de cette prestation s'élevait de nouveau à 5000 euros environ!!!!
Je me retournais alors vers la mairie afin de savoir pourquoi les habitations alentours étaient raccordées et pourquoi la notre ne le pouvait pas. Mon interlocuteur à la mairie prit aussi le soin de justifier ce refus par " un réseau pluvial saturé ".
Me voila aujourd'hui fort ennuyé et perdu au milieu de ces propos qui ne me semblent pas toujours très justes.
- Dois je payer cet épandage hors de portée de ma bourse? - La mairie ne doit elle pas fournir un réseau approprié à ses administrés? - Le non raccordement au réseau pluvial peut il compromettre la vente?
Auriez vous des réponses à m'apporter, je suis bien embêté. D'avance merci Pierre
vous avez multiposté, là, ce qui est contraire à notre charte.
merci de supprimer un des deux messages pour concentrer les réponses.
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !
Edité par - Emmanuel WORMSER le 17 avr. 2007 18:19:56