ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Coproprietaires
 Nouvelle réglementation des ascenseurs
 decouvrer mes conseils en ascenseur...
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

alexmea2
Contributeur senior

93 réponses

Posté - 07 sept. 2007 :  21:29:19  Voir le profil
et l'allongement des câbles de traction
Signaler un abus Revenir en haut de la page

expert
Pilier de forums

410 réponses

Posté - 07 sept. 2007 :  21:32:21  Voir le profil
en monovitesse la marche est de 5 cm
en 2 vitesses 2 cm
en VF 1 cm ou 0.5 pour Kone

je tien mes informations de bouquin technique d'ascenseur appeler PMA

expert
Pilier de forums

410 réponses

Posté - 07 sept. 2007 :  22:31:07  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par alexmea2

l'allogement des cables n'a jamais jouer sur la precision d'arret mais sur la distance entre le contrepoids et les amortisseurs

alexmea2
Contributeur senior

93 réponses

Posté - 08 sept. 2007 :  21:54:25  Voir le profil
Expert,
Vous devriez demander à K...E une formation accrue sur le contrôle et la vérificaation des organes de traction à chateauroux ils ont ça il me semble.
Cordialement.

expert
Pilier de forums

410 réponses

Posté - 08 sept. 2007 :  22:52:08  Voir le profil
il n'y a aucun soucie c'est quand vous voulez sur le terrain et vous rapeler moi vos references technique car la le seul qui peu me contredire sur le metier serai furax3

et sur ma formation je n'ai pas de soucie avec cela.

expert
Pilier de forums

410 réponses

Posté - 08 sept. 2007 :  23:26:51  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par alexmea2

vous m'aurais dit l'equilibrage je me serai incliner mais la non

alexmea2
Contributeur senior

93 réponses

Posté - 09 sept. 2007 :  16:22:31  Voir le profil
aie, aie, aie je m'incline expert, votre pseudo m'impressionne tellement. Mais bon, vous savez, prétendre à tout savoir sur tout, ça peut brûler les doigts. je discutais il y a peu avec un MAP des hautes performances qui me disait que K..E n'était plus ce qu'il était. J'en ai un exemple concret.

expert
Pilier de forums

410 réponses

Posté - 09 sept. 2007 :  16:45:51  Voir le profil
alexmea2
avant de critiquer sur autrui je n'ai toujours pas vos references techniques et vous pouvez dire a votre MAP que les ascensoristes connaissent un boulversement et les annees passent. Moi je ne connait pas le passée et je peut vous dire que je m'en fiche un peu c'est aujourd'hui qu'on fonde le futur

alexmea2
Contributeur senior

93 réponses

Posté - 09 sept. 2007 :  17:02:55  Voir le profil
Je suis d'accord avec vous expert sur le boulversement, mais au lieu de s'en mettre pleins les poches les entreprises auraient du accroître la formation sur le multimarque.
En effet, la loi sae a redistribuer les cartes, beaucoup de contrats sont résiliés et passent à la concurrence et que fait le petit jeune qui sort de l'école type AFPA, AFORP etc;. il coupe le disjoncteur et il s'en va.
Là voilà la réalité, une panne un peu complexe et c'est 3 intervenants différents qui passent et pour la personne qui habite au 5ème, elle monte toujours à pied.
Cà c valable chez toutes les multinationales, car les techs expirémantés ont sentit le vent tourné et ils sont partis vers la fée €.

expert
Pilier de forums

410 réponses

Posté - 09 sept. 2007 :  17:33:49  Voir le profil
je suis d'accord avec vous, et en est deja parler a ma hierachie derriere ce phenomene il se cache sur la fidelisation
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com