Auteur |
Sujet |
|
alexmea2
Contributeur senior
93 réponses |
Posté - 07 sept. 2007 : 21:29:19
|
et l'allongement des câbles de traction |
Signaler un abus |
|
expert
Pilier de forums
410 réponses |
Posté - 07 sept. 2007 : 21:32:21
|
en monovitesse la marche est de 5 cm en 2 vitesses 2 cm en VF 1 cm ou 0.5 pour Kone
je tien mes informations de bouquin technique d'ascenseur appeler PMA
|
Signaler un abus |
|
expert
Pilier de forums
410 réponses |
Posté - 07 sept. 2007 : 22:31:07
|
Citation : Initialement entré par alexmea2
et l'allongement des câbles de traction
l'allogement des cables n'a jamais jouer sur la precision d'arret mais sur la distance entre le contrepoids et les amortisseurs |
Signaler un abus |
|
alexmea2
Contributeur senior
93 réponses |
Posté - 08 sept. 2007 : 21:54:25
|
Expert, Vous devriez demander à K...E une formation accrue sur le contrôle et la vérificaation des organes de traction à chateauroux ils ont ça il me semble. Cordialement. |
Signaler un abus |
|
expert
Pilier de forums
410 réponses |
Posté - 08 sept. 2007 : 22:52:08
|
il n'y a aucun soucie c'est quand vous voulez sur le terrain et vous rapeler moi vos references technique car la le seul qui peu me contredire sur le metier serai furax3
et sur ma formation je n'ai pas de soucie avec cela. |
Signaler un abus |
|
expert
Pilier de forums
410 réponses |
Posté - 08 sept. 2007 : 23:26:51
|
Citation : Initialement entré par alexmea2
et l'allongement des câbles de traction
vous m'aurais dit l'equilibrage je me serai incliner mais la non |
Signaler un abus |
|
alexmea2
Contributeur senior
93 réponses |
Posté - 09 sept. 2007 : 16:22:31
|
aie, aie, aie je m'incline expert, votre pseudo m'impressionne tellement. Mais bon, vous savez, prétendre à tout savoir sur tout, ça peut brûler les doigts. je discutais il y a peu avec un MAP des hautes performances qui me disait que K..E n'était plus ce qu'il était. J'en ai un exemple concret. |
Signaler un abus |
|
expert
Pilier de forums
410 réponses |
Posté - 09 sept. 2007 : 16:45:51
|
alexmea2 avant de critiquer sur autrui je n'ai toujours pas vos references techniques et vous pouvez dire a votre MAP que les ascensoristes connaissent un boulversement et les annees passent. Moi je ne connait pas le passée et je peut vous dire que je m'en fiche un peu c'est aujourd'hui qu'on fonde le futur |
Signaler un abus |
|
alexmea2
Contributeur senior
93 réponses |
Posté - 09 sept. 2007 : 17:02:55
|
Je suis d'accord avec vous expert sur le boulversement, mais au lieu de s'en mettre pleins les poches les entreprises auraient du accroître la formation sur le multimarque. En effet, la loi sae a redistribuer les cartes, beaucoup de contrats sont résiliés et passent à la concurrence et que fait le petit jeune qui sort de l'école type AFPA, AFORP etc;. il coupe le disjoncteur et il s'en va. Là voilà la réalité, une panne un peu complexe et c'est 3 intervenants différents qui passent et pour la personne qui habite au 5ème, elle monte toujours à pied. Cà c valable chez toutes les multinationales, car les techs expirémantés ont sentit le vent tourné et ils sont partis vers la fée €. |
Signaler un abus |
|
expert
Pilier de forums
410 réponses |
Posté - 09 sept. 2007 : 17:33:49
|
je suis d'accord avec vous, et en est deja parler a ma hierachie derriere ce phenomene il se cache sur la fidelisation |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|