****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
nous avons quelques problemes avec un voisin qui a construit sa maison il y a un an environ, nous nous avons acheter la notre il y a 10 ans. Notre terrain est plus haut que le sien et le jardin etait déjà paysagé. Il y a un peu plus d'un mois nous avons tailler quelques branches de nos arbres, il en a profité pour nous dire que des branches de notre chêne le genaient et qu'elles allaient sur son terrain. Donc nous avons fait au mieux pour dégager le maximum de branches, seulement cela ne lui suffisait pas il est revenu nous voir pour nous dire de couper encore plus voir le déplacer au milieu de notre jardin. Je comprend qu'il cherche la lumiere du soleil, seulement il aurait du verifier son lieu de construction car sa terrasse se trouve bien au sud mais la cloture de son coté atteind bien les 3m voir peut etre plus et nous avons des arbres qui sont plantés dans règles. la dernière branche qui passe au dessus de notre mur est pour nous à environ 3m donc pour lui entre 4 à 5 m de haut en plus elle est petite elle doit dépasser de moins d'1m. il y a 2 semaines j'ai trouvé que ma pelouse commencait à griller, puis petit à petit en observant la végétation verdire(bourgeons, fleurs)on à remarquer qu'un arc d'herbe brulé par un désherbant ou autre venant de notre mur voisin(ce sacré voisin)d'environ 3 à 4 m meme plus peux-etre, ainsi que quelques branches de notre chene et d'un érable pourpre qui se trouve à coté, ne poussent pas de la meme manière que les arbres de meme race des allentours.Nous espérons que nos arbres ne creverons pas car la nature est un element important, ma question est que pouvons nous faire et comment pouvons nous prouver sa culpabilité, sachant que les pesticides sont dangereux pour l'environnement et pour les vies humaines et animal. Il met mon jardin en péril et la vie de ma famille en danger ainsi que mon petit chien qui vomis souvent depuis quelques jours et oui il se purge comme tous les autres chien avec de l'herbe. Heureusement je n'ai plus de jeunes enfants mais je redoute que nos amis viennent avec des jeunes enfants. Merci de me répondre et de m'aider.
pour le désherbant, dépot de plainte avec constitution de partie civile en cas de récidive...Faites vite : ces produits disparaissent très vite du sol...
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !
Edité par - Emmanuel WORMSER le 21 avr. 2007 18:56:29