****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Si je n'ai pas ma convoc demain lundi, le délai n'est pas bon -21 jours- AG prévue le 14 mai. Donc que faire :
C'est un syndic que l'on veut mettre à la porte, que j'ai déjà bien recentré auparavant. Le ferait-il exprès pour être en faute ? Quel est notre solution au plus préssé ? . Lui faire faire une reconvocation urgente à ses frais ? - comptes au 31 decembre -
Quelle est la précédure à faire ? A/R mais lettre dans quel style ? Je ne suis pas CS dans cet immeuble. - syndic élu à la dernière AG du 13 juillet 06.- Personne ne s'occupe de cet immeuble qui se trouve à 1 000 kms de chez moi . Le CS pêche par ses absences ou silences.
A l'exception de la mise en demeure mentionnée à l'article 19 de la loi du 10 juillet 1965 susvisée qui se fait par acte extrajudiciaire, toutes les notifications et mises en demeure prévues par ladite loi et le présent décret sont valablement faites par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou par télécopie avec récépissé.
Le délai qu'elles font, le cas échéant, courir a pour point de départ le lendemain du jour de la première présentation de la lettre recommandée au domicile du destinataire ou le lendemain du jour de la réception de la télécopie par le destinataire.
Toutefois, la notification des convocations prévues au présent décret ainsi que celle de l'avis mentionné à l'article 59 ci-dessus peuvent valablement résulter d'une remise contre récépissé ou émargement.
De ce fait, demain le lundi 23 avril + 21 jours = le 13 mai inclus.
Mais comme le point de départ de la première présentation de la lettre recommandée est le lendemain du 23 avril, soit le 24 avril + 21 jours = le 14 mai inclus.
c'est bien ce que je pense. Que d'emm.... encore en perspective. Et dire que personne ne bouge. C'est ma 4ème copro, qui est inerte, elle-aussi !! Pour râler quand on les croise dans l'escalier, ça râle mais...ça n'agit pas.
----------------- Je pourrais aussi dire que cliquer sur le pseudo d'un membre et parcourir ses textes sont d'une grande utilité, car les dialogues étaient bien enrichissants.
Ayez le courage de remonter les pages qui pour certains en ont plus de 501 PAGES composées de 24 SUJETS chacune en moyenne. IL Y A DE LA BONNE LECTURE A PRENDRE. FASTIDIEUX MAIS TRES INSTRUCTIF.
Voila je viens de recevoir ma convoc. en retard donc. De plus il n'y a rien dedans. après ma vérification des comptes , rien n'a été modifié - 1 ligne - - demande de quelques travaux : devis en attente, (cad zéro devis.) - renouvellement de syndic : (vieille formule inacceptable à ce jour) - décision de ne pas ouvrir un compte bancaire pour ...3 ans (il rêve)
petite question car c'est la cerise sur le gâteau : il marque
- résolution d'information , sans vote art 35 du décret du 17.03.67 modifié le 27.05.2004
afin de faire face aux difficultés de trésorerie de votre immeuble, versement d'une avance de trésorerie permanente égale à 1/6ème du montant du bdget prévisionnel, soit la somme de ....(vote art 26).
J'adore il se contredit et le faire voter me parait obligatoire . Augmenter encore le fond de roulement du double donc, me parait exessif. De plus je suis déjà taxée malgré mon refus du trimestre dernier. C'est son boulot d'aller chercher les mauvais payeurs.
Franchement certains syndics méritent des sanctions pécuniaires. Il serait temps que l'Etat y mette bon ordrre. Ne pas les élire, n'est pas un but répressif pour un syndic qui trouvera une autre copropriété.
Par contre la mienne parisienne 12e (26 lots - pas d'ascenseur) n'a pas l'air d'intéresser nombre de syndics. Je suis preneur si quelqu'un a une adresse à me transmettre
Par contre la mienne parisienne 12e (26 lots - pas d'ascenseur) n'a pas l'air d'intéresser nombre de syndics. Je suis preneur si quelqu'un a une adresse à me transmettre
evidemment si vous le payez des clopinettes .....peu de syndics se proposeront ! par curiosite quel est le montant des honoraires de votre syndic ?
Il nous demande 4 500 HT , cad cela fera environ 7 000 TTC à la sortie pour 23 lots !!!! Air Jordan je vous répond mais...
de Marseille à Paris, ce ne serait pas les mêmes tarifs. Pourquoi voulez-vous savoir ? l'offre et la demande, ça existe. A part le SMIG et les salaires des fonctionnaires, les salaires libres ne sont pas les mêmes suivant votre ville de travail.
----------------- Je pourrais aussi dire que cliquer sur le pseudo d'un membre et parcourir ses textes sont d'une grande utilité, car les dialogues étaient bien enrichissants.
Ayez le courage de remonter les pages qui pour certains en ont plus de 501 PAGES composées de 24 SUJETS chacune en moyenne. IL Y A DE LA BONNE LECTURE A PRENDRE. FASTIDIEUX MAIS TRES INSTRUCTIF.