ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Gardiens et employés du syndicat
 gardien en péril
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

dompat
Contributeur senior

51 réponses

Posté - 25 avr. 2007 :  16:59:19  Voir le profil
bonjour,
je suis gardien concierge dans une copro de 175 lots(7 entrées)à service complet avec 10.000 UV.
je rencontre actuellement plusieurs problèmes:
1.j'aimerais savoir s'il est normal que mon amplitude de travail hebdomadaire est de 50h! ouverture de la loge de 7h à 20h du lundi au vendredi et de 7h à 12h le samedi, avec un temps de pause de 12h à 16h du lundi au samedi.
2.en alsace le vendredi avant pâques est un jour férié(vendredi saint) et la veille au soir un délégué du conseil syndical me demande de faire les poubelles le lendemain. j'ai refusé.bien entendu il n'a pas été question soit d'être payé ni de récupérer les heures!
aujourd'hui j'apprends que je vais être convoqué par le syndic à la demande du CS pour abandon de poste!! en on t-il le droit???
3.ce même délégué n'arrête pas de me téléphoner tout le temps et de me faire des mots pour dire ce qu'il estime que je doive faire.j'ai envoyé un courrier en AR au syndic pour qu'il demande à ce délégué d'arrêter de me harceler ainsi, j'ai aucune réponses...
4.j'ai été malheureusement en arrêt de travail pendant 10 jours( le seul en trois ans), à mon retour j'ai trouvé un vrai "bordel", des excréments sur les portes(que j'ai du enlever), quand je demande au syndic pourquoi mon remplacant ne l'a pas enlever (c'est quand meme resté 10 jours) il m'a répondu que celui ci n'était pas payé pour le faire!! je précise que je n'ai été remplacé que pour les poubelles et encore je les ait retrouvé dans un état lamentable( pas de sacs dans les containers).
5.continuellement le CS du moins quelques uns de ses membres me harcèlent pour me dire de faire ceci ou celà, et moi j'en ai ras le bol!!! d'autant que j'estime que le syndic doit me donner des ordres et non les membres du CS.
mais le syndic laisse faire et quand je m'en plaint me rétorque que se sont mes employeurs. j'ai été convoqué y'a quelques temps par le syndic et quand je suis arrivé cinq membres du CS et le représentant du syndic étaient là, je me suis retrouvé seul face à tous le monde. et au bout du compte on m'a reproché que les descentes de caves ne sont pas assez propres et que je ne suis pas joignable quand je ne suis pas à la loge.

enfin , voilà si vous avez des réponses à m'apporter je suis preneur, car là j'en peux plus....
un grand merci

dompat
Signaler un abus
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com