****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai acheter un logement en 2002 avec le locataire, dans les combles d'une petite copropriété sans syndic a ce moment, 6 mois après le locataire est sortie et surprise en arrachant le placo et le parquet, les poutres et solives etaient boufé par des infiltration d'eau, chien-assis et le plancher menaçaient de s'éfondrer! J'ai étayer cher le voisin du dessous et j'ai contacter tous les copropriétaire pour une réunion d'urgence et l'assurance de la copro. qui a envoyé un expert. L'expert nous dit que se dégat avait déjà été déclaré il ya 5 ans et que la copro avait touché + de 20000euros pour refaire la toiture et les sols.Mais voilà les travaux n'ont jamais été réalisé, l'argent disparu et l'appart revendus pour la 3éme fois et l'assurance ne voulais rien savoir.J'ai donc réaliser la réparation des poutres,solives et sols a mes frais et nous avons partagé les frais de couverture de la toiture entre les copro.J'ai habité le logement et je l'ai revendu 1 ans après. Aujourd'hui est-ce que je peut réclamer quelque chose a quelqu'un concernant l'argent de l'assurance ?
Première question bien sur : le syndic actuel était-il déjà en place à l'époque du versement ?
Si oui ? Faîtes lui raconter toute l'histoire et faîtes vous remettre copie du procès verbal de l'assemblée qui aurait décidé de ne pas exécuter les travaux. Faîtes vous présenter le carnet d'entretien de l'immeuble qui devrait porter mention de l'affaire.
Il faut également pouvoir récupérer la comptabilité de l'époque et vérifier l'encaissement du chèque de la compagnie.
S'il y eu changement de syndic, même recherche dans les archives remises (sauf le registre des PV qui n'est pas archivé.
Dans un premier un certitude : le syndicat des responsable directement à votre égard, sauf à aller rechercher tel ou tel susceptible de le garantir.
... Dans un premier un certitude : le syndicat des responsable directement à votre égard, sauf à aller rechercher tel ou tel susceptible de le garantir.
Il ne faut pas laisser filer une pareille affaire
JPM, Il n'y a pas que moi qui dérape etje ne sache que vous avez les mêmes problèmes que les miens ? Mais je remarque que votre homologue,non homologuée ,de sexe féminin, n'est pas encore intervenue pour vos signaler la chose. C'est pourquoi, votre honneur, j'y supplée,car je n'apprécie pas le principe "DEUX POIDS ,DEUX MESURES ". Mais vous le saviez déjà !