Auteur |
Sujet |
|
|
KIKI49
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 25 mai 2007 : 19:48:31
|
Bonjour,
Non satisfait des services de l'agence immobilière qui gère actuellement la location de mon bien et n'ayant plus, depuis peu, de locataire, j'ai l'intention de résilier le mandat de gestion. Puis-je, reprendre la gestion de mon bien sans en référer à l'agence pendant les trois mois de préavis ?
SLTS
|
Signaler un abus
|
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 25 mai 2007 : 19:55:15
|
Reprenez le mandat signé: il faut respecter et résilier le contrat selon les termes signés.
|
Cordialement, |
Signaler un abus |
|
ARdL
Pilier de forums
1967 réponses |
Posté - 27 mai 2007 : 14:08:28
|
Faites attention au titre de vos posts: j'ai cru que vous donniez les coordonnées d'un excellent AdB et je me suis jeté sur votre post
alors qu'en fait vous n'en êtes pas content!!
Cherchez les fautes pour justifier la terminaison immédiate du mandat suivant les responsabilités dévolues |
Signaler un abus |
|
ARdL
Pilier de forums
1967 réponses |
Posté - 27 mai 2007 : 14:12:23
|
Si responsable location, ils doivent justifier de leurs actions pour la relocation: annonces, supports, nombre de contacts, nbre de visites, actions correctrices, commentaires des visites
Et vous aurez surement comme réponse Ba on a mis une annonce et RIEN!!
Ensuite vous vérifierez la date de parution de l'annonce
Dans 75% des cas (non je ne suis pas aigri mais réaliste) vous verrez que l'annonce a été mis 1 ou 2 mous après la libération des lieux!!
Au lieu de : dès la réception du congé soit 3 mois avant (voire 1)
Donc au lieu 4 mois sans locataire, c'est plutot 7 mois sans bouger!!!!
Vérifier ces points
Un bon agent doit réviser qqch au bout de 1 ou 2 mois, prix, prestations... |
Signaler un abus |
|
lachieuse34
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 16 juin 2007 : 18:38:46
|
nous avons une agence qui gere un appart il n'as pas augmenter le loyer depuis 3 ans il ya toujours des travaux a faire alors que logement avait été refait a neuf par ma mere quels sont mes recours au fait pour un f4 ma mere ne touche que 250€ a montpellier est ce normal ? |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
|
lachieuse34
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 16 juin 2007 : 19:36:18
|
oui car ma mere possede elle aussi un appart donc nous en avons 2 je me renseigne surtout pour elle |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|