Auteur |
Sujet |
|
|
Petergab54
Contributeur actif
46 réponses |
Posté - 28 mai 2007 : 14:20:19
|
à un prix intéressant ?
Passer par une agence pour acheter, c'est l'obligation de verser à un agent une commission et de payer le bien au moins au prix du marché. Mais connaissez vous d'autres sources pour trouver un bien immobilier à un prix riquiqui ? Merci
|
Signaler un abus
|
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 28 mai 2007 : 14:24:35
|
Citation : Initialement entré par Petergab54
à un prix intéressant ?
Passer par une agence pour acheter, c'est l'obligation de verser à un agent une commission et de payer le bien au moins au prix du marché. Mais connaissez vous d'autres sources pour trouver un bien immobilier à un prix riquiqui ? Merci
Sites dans la catégorie "De particulier à particulier". www.pap.fr Mais attention aux prix annoncés.
ou alors les notaires qui pratiquent des tarifs d'entremise bien moins cher que les AI. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
Petergab54
Contributeur actif
46 réponses |
Posté - 28 mai 2007 : 14:41:45
|
Les petites annonces des gratuits ou du journal local ? |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 28 mai 2007 : 15:20:57
|
Citation : Initialement entré par Petergab54
Les petites annonces des gratuits ou du journal local ?
Ca peut marcher aussi. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
tetelle
Pilier de forums
435 réponses |
Posté - 28 mai 2007 : 17:12:09
|
Moi, j'ai vendu dernièrement un appartement et une maison neuve par des petites annonces du web. Les prix sont certainement plus attractifs pour les acheteurs.
Sinon, le bouche à oreilles, la maison a été vendu par la factrice du coin. |
Signaler un abus |
|
leo66
Pilier de forums
954 réponses |
Posté - 28 mai 2007 : 19:26:32
|
et j'espère que vous l'avez récompensé...
la com d'agence est un faux problème nombres de particuliers mettent en vente en espérant justement vendre "avec la com de l'agence"...
il faut savoir qu'un agent immo connait l'historique du bien,la situation du vendeur, le délai de mise en vente et est par la meme plus apte à négocier avec ces données...
|
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 28 mai 2007 : 19:33:33
|
Citation : Initialement entré par leo66
il faut savoir qu'un agent immo connait l'historique du bien,la situation du vendeur, le délai de mise en vente et est par la meme plus apte à négocier avec ces données...
Quand un AI mettra sur la table à un acquéreur potentiel dès la première visite, le titre de propriété, les 3 derniers PV, les 3 derniers décomptes annuels de charges, et les certificats que l'on doit obligatoirement annexer au compromis, vous me sifflerez, ça sera une grande première !!!!
ET BIEN J'EN CONNAIS !
et je ne vous sifflerais pas...mon éducation me l'interdit!! |
Edité par - nefer le 28 mai 2007 23:36:48 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 28 mai 2007 : 23:47:36
|
Et bien gardez les bien au chaud dans votre carnet d'adresses, nefer. Si vous saviez à qui on a à faire à notre époque.
et bien quelle belle faute!!!!
"Le nom féminin affaire
Le nom s’écrit en un seul mot dans la locution avoir affaire à quelqu’un, à quelque chose qui signifie « être en rapport avec, être confronté à »." |
Edité par - nefer le 29 mai 2007 00:03:18 |
Signaler un abus |
|
leo66
Pilier de forums
954 réponses |
Posté - 29 mai 2007 : 07:42:03
|
le nabot encore du grand n'importe quoi, je ne vois pas l'intérêt de tout présenter lors de la 1er visite... svp laissez un peu les mouches volées, vous ne vous en porterez pas plus mal !! |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 29 mai 2007 : 08:00:30
|
le nabot encore du grand n'importe quoi, je ne vois pas l'intérêt de tout présenter lors de la 1er visite...
Et ben moi si. Car si vous êtes incapable de présenter ces documents lors de la 1ère visite, cela veut dire que vous aviez été incapable de les présenter la veille à celui qui venait peut-être revisiter une deuxième fois, voire une troisième fois. Or je connais pas grand monde qui achète "au blair".
|
Signaler un abus |
|
leo66
Pilier de forums
954 réponses |
Posté - 29 mai 2007 : 12:14:44
|
J'AI DIT : je ne vois pas l'intérêt de tout présenter, cela ne veut pas dire que les éléments ne sont pas en ma possession... quoi que pour les expertises, je reconnais bien volontier que les vendeurs ne sont souvent pas pressés pour les faire et qu'un compromis déclenche bien souvent les expertises... mais ceci n'est pas le débat n'est ce pas...
|
Signaler un abus |
|
martin gal
Pilier de forums
1379 réponses |
Posté - 29 mai 2007 : 23:29:18
|
J'AI DIT : je ne vois pas l'intérêt de tout présenter, cela ne veut pas dire que les éléments ne sont pas en ma possession...
Le client appréciera! |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 30 mai 2007 : 06:59:08
|
C'est qu'il sait parler au client le leo66. (J'AI DIT) |
Signaler un abus |
|
leo66
Pilier de forums
954 réponses |
Posté - 30 mai 2007 : 07:01:39
|
déjà debout le frustrer de la vie active ? martin gal connaissez vous un tant soit peu l'activité d'agent immo ?
|
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 30 mai 2007 : 07:15:09
|
déjà debout le frustrer de la vie active ?
Mais c'est que vous allez devenir encore plus teigneux que jcm ! A propos, commencez donc par soigner l'orthographe.
Citation : martin gal connaissez vous un tant soit peu l'activité d'agent immo ?
Peut être pas, mais on connait le métier de client. |
Signaler un abus |
|
leo66
Pilier de forums
954 réponses |
Posté - 30 mai 2007 : 07:22:36
|
et non, j'ai un métier moi, je suis pas le rmiste pleins de culture qui l'étale à coup de copier coller qui passe ces journées à se palucher devant son pc....
vous me faites un bien beau client, ça me rappelle un peu la catégorie client "fonctionnaire enseignant" tout vu, tout connu, rien comprus !!! mais peut etre en fait vous parti !!
|
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 30 mai 2007 : 07:37:30
|
et non, j'ai un métier moi, je suis pas le rmiste pleins de culture qui l'étale à coup de copier coller qui passe ces journées à se palucher devant son pc....
Personnellement j'arrête là, ça me suffit, sinon c'est encore un fil qui dégénère. |
Signaler un abus |
|
leo66
Pilier de forums
954 réponses |
Posté - 30 mai 2007 : 07:51:16
|
j'ai trouvé, il est fonctionnaire et passe son temps sur universimmo, avec nos impots en plus....
il est beau le garenne.
allez bonne journée !! et retournons au post du départ en effet !
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|