ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 communiqué de la FNAIM : hausse des prix en Avril
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 04 juil. 2007 :  11:55:41  Voir le profil
Je n'ai pas les preuves matérielles pour prouver que votre soit disant candidature a l'acquisition a prix surévalué n'est qu'une imposture, mais vous même ne pouvez pas non plus prouver que vous dites la vérité. Moi, l'essentiel de mon discour peut se résumer au fait que ceux qui vivent de la vente immobilière sont obligés de nier la baisse afin de limiter une attente de prix meilleurs qui aurait pour consequence de bloquer complètement le marché. De ce simple fait, la probabilité que votre discour s'inscrive dans cette necessité me semble plus qu'élevé. De plus le fait de prétendre vouloir une baisse pour en bénéficier et en même temps militer pour quelle n'arrive pas vous rend encore plus suspect. Le lecteur se fera son choix lui même entre ma bonne foi et la votre.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 04 juil. 2007 :  14:30:55  Voir le profil
Citation :
papanoel Enregistré - 04 Jul 2007 : 11:55:41

...

Le lecteur se fera son choix lui même entre ma bonne foi et la votre.
Papanoel,

Pour moi qui ne suis pas un accroc question "religiosité" "Avoir la foi" suppose un questionnement intérieur que vous ne pouvez pas avoir.

En effet, vous êtes "né" sur ce site, cloné de je ne sais qui (mais qu'UI est parfaitement capable de savoir si vous n'avez pas changé de fournisseur et de domicile), UNIQUEMENT pour propager votre vision des choses qui n'est aucunement une question de "foi".

Vous êtes un accroc du "faut que çà baisse"... donc ça baissera... un jour.

Et, vous "lâchez et déposez sur UI" tout ce qui va dans votre sens, en opposant à vos contradicteurs qu'eux ne sont pas à même d'apporter de contributions inverses.

Bravo, vous avez gagné, mais en fait, que constate l'acheteur actuel. que les prix se stabilisent, baissent, ou montent encore dans certains lieux plus "intéressants" que d'autres...

Que de nombreux pros de la défiscalisation aient entraînés des milliers d'acquéreurs en biens locatifs dans un deal bien peu mirifique... bien évidemment.

De là à écrire à longueur de journée/semaine/mois/années... que la baisse est là, qu'elle va arriver, qu'elle est au prochain virage mensuel... bien.

Vous opposez à Florent1980 qu'il n'est qu'un pseudo parmi d'autres et qu'il ne faudrait pas "croire" que ce qu'il écrit soit vrai.

Bien, mais le "notaire honoraire" de Lenabot qui, par son intervention, est à l'origine d'un autre post

http://www.universimmo.fr/forum/topic.asp?TOPIC_ID=56178

... qu'elle est donc sa "science infuse" qui permettrait de dire que LUI à RAISON sur l'avenir immo de l'ensemble du territoire français ?

(pourquoi donc, parce qu'un notaire "honoraire" à toujours raison, EN TOUT, allez vous me répondre !)

Lenabot, papanoel et youpi youpi c'est la dégringolade !!

Quant à "votre bonne foi", pour revenir à votre dernière intervention, elle est si sujette à caution que je ne donnerai pas une pièce jaune pour la soutenir. (il est vrai que nous avons changé d'épouse de Pt de la République). Votre pseudo est né "baissier" et ne lit que ce qui est "baissier".

Vous êtes un intégiste de la baisse, telle est votre "foi" en l'avenir.

Et ne venez pas me dire que je suis un intégriste de la HAUSSE. Je ne suis intégriste en rien, du moins j'essaie. Je ne suis directement concerné par aucune des fluctuations immo du moment ou de demain,(Quoi qu'en pensent certains... ) et ce ni de près ni de loin...

Je ne vends pas, n'envisage pas de vendre ni d'acheter, n'ait aucun crédit en cours etc... mais il est vrai que je peux divorcer,... et même dcd, qui sais ?... mais dans ce dernier cas, après moi le déluge, je ne me sens peu ou pas concerné. (Et puis, le tout est de tenir jusqu'aux déficalisations qui seront votées lors de la session extraordinaire de l'assemblée qui devrait légiférer afin d'atténuer les impositions liées à la transmission de patrimoine).

A votre plus grand plaisir ainsi que de celui de Lenabot, si je ne me trompe pas!.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 04 juil. 2007 :  14:33:01  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par papanoel

Je n'ai pas les preuves matérielles pour prouver que votre soit disant candidature a l'acquisition a prix surévalué n'est qu'une imposture, mais vous même ne pouvez pas non plus prouver que vous dites la vérité. Moi, l'essentiel de mon discour peut se résumer au fait que ceux qui vivent de la vente immobilière sont obligés de nier la baisse afin de limiter une attente de prix meilleurs qui aurait pour consequence de bloquer complètement le marché. De ce simple fait, la probabilité que votre discour s'inscrive dans cette necessité me semble plus qu'élevé. De plus le fait de prétendre vouloir une baisse pour en bénéficier et en même temps militer pour quelle n'arrive pas vous rend encore plus suspect. Le lecteur se fera son choix lui même entre ma bonne foi et la votre.



mais nier quelle baisse? celle de Paris? celle de l'ile de France? aucune baisse a l'horizon et je le repete, A MON GRAND REGRET.

***

*** Modération ***
Propos hors charte

Edité par - clemouel le 04 juil. 2007 15:15:42
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 04 juil. 2007 :  14:58:10  Voir le profil
***

*** Modération ***
Réponse à des propos hors charte caviardés et bientôt supprimée

Edité par - clemouel le 04 juil. 2007 15:17:24
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 04 juil. 2007 :  15:10:26  Voir le profil
*** Modération ***
Réponse à des propos hors charte caviardés et bientôt supprimée

Edité par - clemouel le 04 juil. 2007 15:16:53
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lidia
Pilier de forums

892 réponses

Posté - 04 juil. 2007 :  22:14:57  Voir le profil
je vois que le modérateur n'arrête pas d'intervenir...papa : je regrette mais nous avons tous le droit de raconter ici des expériences personnelles, même les petits gens comme moi. Les marchands de biens, ai, etc on les reconnaît tout de suite;;;
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 04 juil. 2007 :  22:52:55  Voir le profil
vous avez tous le droit de raconter ce que vous appelez vos experience
et moi j'ai tout a fait le droit de les trouver bidons tout en expliquant les motivations des prophetes de la hausse qui ne veulent pas voir le volume des ventes s'écrouler a cause d'un espoir de baisse qui pousse l'acheteur a attendre des prix meilleurs.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 05 juil. 2007 01:41:11
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 05 juil. 2007 :  15:39:58  Voir le profil
et nous on a tout a fait le droit de dire que vous etes completement parano, non ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 05 juil. 2007 :  16:22:53  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mitjayo

et nous on a tout a fait le droit de dire que vous etes completement parano, non ?



Papanoel n'est pas forcement parano il est juste à court d'arguments et nous fait donc passer pour des mechants AI parce qu'il n'arrive pas à trouver de stats qui disent que l'immo baisse à Paris.

Entre nous je crois qu'il va avoir du mal à en trouver. De beaux articles comme quoi "les menages en peut pu" ca oui mais de vraies stats...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

imothep
Contributeur vétéran

131 réponses

Posté - 05 juil. 2007 :  16:45:04  Voir le profil
Citation :

Papanoel n'est pas forcement parano il est juste à court d'arguments et nous fait donc passer pour des mechants AI parce qu'il n'arrive pas à trouver de stats qui disent que l'immo baisse à Paris.
Entre nous je crois qu'il va avoir du mal à en trouver. De beaux articles comme quoi "les menages en peut pu" ca oui mais de vraies stats...


La baisse des prix est un mythe auto-entretenu par des frustrés qui ont raté le train de la hausse. Au mieux, il y a consolidation des prix en Province et à Paris, ca monte toujours très fort.
Allez sur le terrain et vous verrez que les prix ne baissent pas.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 05 juil. 2007 :  17:21:42  Voir le profil
gaffe, papanoel va nous sortir un article comme quoi "imothep" est l'enseigne d'une agence immobiliere située dans une région ou l'immobilier baisse (enfin faut deja la trouver cette région !)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 05 juil. 2007 :  17:27:15  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par imothep

Allez sur le terrain et vous verrez que les prix ne baissent pas.

Le terrain ? J'y suis. Venez à Toulouse. Vous contasterez que les agents immobiliers se jettent dans la Garonne par grappe de dix.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 05 juil. 2007 :  20:15:57  Voir le profil
Citation :
Le terrain ? J'y suis. Venez à Toulouse. Vous contasterez que les agents immobiliers se jettent dans la Garonne par grappe de dix
Et Lenabot, petit mais vertueux et serviable, leur envoi des enclumes à la place de bouées.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 06 juil. 2007 :  01:18:18  Voir le profil
Jetter des enclumes au prix ou est l'acier en ce moment??? Lenabot, si vous tenez absolument a jeter efficacement votre argent , achetez plutot un appartement

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 06 juil. 2007 01:18:39
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com