Auteur |
Sujet |
|
|
pacha2
Pilier de forums
526 réponses |
Posté - 11 juin 2007 : 08:13:19
|
D'après BNP Paribas qui retourne sa veste (le précédent rapport était stagnassier)...
***Modérateur*** Intégration du lien perturbant l'affichage.
|
Edité par - Laurent CAMPEDEL le 11 juin 2007 09:14:58 |
Signaler un abus
|
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 11 juin 2007 : 11:39:40
|
Citation : "La surévaluation, apparue en Espagne depuis 2005, s’élevait à après de 20% à la fin de 2006 (graphique 2). Le constat est identique pour la France, qui se caractériserait néanmoins par undegré de surévaluation plus élevé9, de plus de 40% selon la formule à la fin de 2006 (graphique 3). Aux Etats-Unis, l’écart du prix observé au prix théorique est positif, de l’ordre de 10%, mais guère significatif au regard des écarts régulièrement constatés au cours de période récente (graphique 4)".
On peu trouver le lien qui perturbe l'affichage indirectement en passant par la http://pressecrackimmo.canalblog.com/ ou par la http://www.bulle-immobiliere.org/forum/viewtopic.php?t=24376 |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
Laurent CAMPEDEL
Modérateur
5527 réponses |
|
House_Mouse
Contributeur actif
33 réponses |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 27 juin 2007 : 16:17:32
|
Je suis prêt à acheter a 35% moins cher qu'aujourd'hui immédiatement, vous faites encore un gain non négligeable...
C'est vrai que j'essaye de négocier a moins 20% et ça marche rarement, mais je n'ai pas essayé -40%. A réfléchir. |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
azertya
Pilier de forums
830 réponses |
Posté - 27 juin 2007 : 16:37:56
|
J'adore le nom du site : pressecrakimmo, il doit être aussi marrant que la bulle_immobilière... |
Signaler un abus |
|
pacha2
Pilier de forums
526 réponses |
Posté - 27 juin 2007 : 17:42:24
|
Au lieu d'ironiser, allez faire un tour sur Pressecrackimmo.
Derrière ce titre un peu provocateur, vous trouverez une revue de presse quotidienne et internationale de l'immobilier.
L'auteur se permet quelques commentaires orientés de temps à autre, mais son blog est exhaustif et de très haute tenue.
A ma connaissance, aucun autre site n'offre une telle performance. |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|