Auteur |
Sujet |
|
kiki48
Contributeur vétéran
149 réponses |
Posté - 02 août 2007 : 06:23:43
|
Ok merci pour la réponse. Je n'avais pas vu le problème ainsi... |
kiki48 |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 02 août 2007 : 09:05:55
|
kiki: cela n'empêche pas les copropriétaires d'exiger et de voter une mission à un architecte qui établira le cahier des charges.....
les copropriétaires doivent s'informer non seulement sur leurs droits individuels mais aussi sur le fonctionnement de la copropriété (en général) et la leur en particulier.
kiki: pourquoi vos copropriétaires ont accepté de voter n ravalement sans devis...? il leur suffisait de reporter ce dossier à une prochaine AG....encore faut il s'informer ET communiquer entre copropriétaires.... |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 02 août 2007 : 16:24:41
|
cessez de faire la morale aux intervenants nefer ! kiki48 s'en fout de votre conseil à deux balles. |
Signaler un abus |
|
baghirati
Contributeur vétéran
152 réponses |
Posté - 02 août 2007 : 17:25:17
|
Citation : [i]Initialement entré par air jordanSes paroles : "Non Monsieur le syndic, je ne chiffrerai pas pour l'instant, car vous allez communiquer ce devis aux membres de CS qui le communiquerons à d'autres societes qu'ils connaissent et je serais alors marron. Je vous communiquerai un devis quand vous aurez un architecte ."
parce que vous les communiquez effectivement au CS ?! |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 02 août 2007 : 17:42:37
|
hello confrère,
euh oui .......!! et pour la confection de ce genre de devis, au regard de l'importance des sommes en jeu et en raison de notre affreuse réputation, les membres du CS assistent systématiquement aux réunions et aux rencontres avec les entreprises. Sinon, pas de réunion, pas de devis. Cela a pour effet d'impliquer mes copropriétaires membres des CS.
|
Signaler un abus |
|
baghirati
Contributeur vétéran
152 réponses |
Posté - 02 août 2007 : 18:00:49
|
moi j'évite , mais ça n'empêche pas pour autant les devis de dernière minute en AG ...
|
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 02 août 2007 : 18:02:54
|
Pourquoi ne les communiquez vous pas aux membres du CS ?
|
Signaler un abus |
|
baghirati
Contributeur vétéran
152 réponses |
Posté - 02 août 2007 : 18:09:19
|
Citation : Initialement entré par air jordan
justement pour éviter les "petits arrangements entre amis" et aussi parce que la plupart des CS ne le demande pas, tout simplement |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 02 août 2007 : 18:39:22
|
Citation : Initialement entré par baghirati
Citation : Initialement entré par air jordan
justement pour éviter les "petits arrangements entre amis" et aussi parce que la plupart des CS ne le demande pas, tout simplement
Beh ils ne sont pas tres curieux alors ! C'est dommage ! Au cours d'une ag lorsque des travaux sont votes et que des devis sont joints, je commence par faire une petite présentation synthétique des devis mais j'aime bien qu'un membre de CS apporte son analyse et montre à l'ensemble des copropriétaires que le syndic ne cherche pas à faire passer des travaux ou depenses inutiles ! ce qui suppose que le membre du cs connaisse bien son sujet, étudie les devis et apporte une analyse que les copropriétaires trouverons de toute façon plus légitime que la mienne ! qu'en pensez vous confrère ?
|
Signaler un abus |
|
baghirati
Contributeur vétéran
152 réponses |
Posté - 03 août 2007 : 18:15:30
|
Citation : Initialement entré par air jordan qu'en pensez vous confrère ?
à cette heure ci plus rien : je vais profiter du week end ! |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 03 août 2007 : 18:18:14
|
bon week end ! il n'y a pas de repos pour les braves ! |
Signaler un abus |
|
Sujet |