****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Lors de l’élection du C.S. le président de séance (président du C.S. depuis 10 ans environ) a fait lecture d’un document à mon encontre concernant mon travail au C.S. sur l’année écoulée, alors que j’ai défendu l’intérêt général…. Il a ouvertement demandé à l’assemblée de voter contre ma candidature à la dite élection, il a donc grossièrement influencé le vote. En avait-il le droit ? Que dois-je faire ? Le syndic n’est pas intervenu alors qu’il l’a fait sur d’autres sujets Merci de me donner votre avis Heureux copropriétaires
ok Gédéhem, j'ai bien compris que j'étais attaquée, j'ai donc émis des réserves en fin de l'AG au syndic concernant l'élection du CS sur la forme A ce moment, le président de séance (président du cs) m'a menacée en ces termes "on n'en a pas encore fini avec vous, et le syndic de rajouter nous gagnons tous nos procès en diffamation Leur gros soucis c'est que j'ai fait élire 5 nouveaux conseillers motivés et combatifs dont certains très au fait du droit de copropriété Le conseil que j'attends : quelle suite à donner ? merci Gédehem pour votre réponse et peut-être d'autres a+ Perruches
Il n'y a pas de suite à donner ! On vous a attaqué, éventuellement avec des mots blessants !
Vous avez pa été élu au CS ? C'est hélas le jeu démocratique (d'actualité ). Tout comme le fait que ce pdt l'est depuis 10 ans par la volonté d'une majorité des membres du CS, même si vous y comptez des amis.
Concernant la "diffamation", pas trop de crainte : elle est difficile à mettre en avant ici lorsqu'il s'agit d'apprécier la gestion d'un syndic par les copropriétaires.
Attention cependant dans vos écrits ou notes éventuels : un syndic ne fait pas son travail, manque à ses obligations légales et/ou contractuelles preuves à l'appui, viole telle disposition, ce qui n'est qu'un exposé réel, appréciation sur sa gestion, mais n'est pas un bandit, un escroc, un voleur, qui sont propos diffamatoires, atteinte à sa probité !
Comprenez-vous la 'nuance' ?
Pour le rest, laissez venir, en recueillant éventuellement des témoignage sur cette déclaration du pdt du CS, voire en en ayant copie, afin de pouvoir faire du chantage sion vous casse le pieds.
Car il s'agirait là non d'une appréciation d'un groue, le CS, mais bien d'une attaque partisane isolée d'un pdt de CS qui abuse de sa fonction ...
Maisi l vaut mieux faire du travail sur le terrain en organisant une petite équipe active pour faire de l'info que de vous lancer dans des actions sans fin et couteuse devant un juge...
Merci à vous pour vos précieux conseils, je vais essayer de les suivre. Je n'ai jamais eu l'intention d'aller en justice, je sais que c'est très couteux. Ce sont eux (syndic et président du CS) qui ont proféré des menaces (tribunaux) à mon encontre. A savoir s'ils vont m'y inviter, (je pense que oui) C'es typiquement le cas c'est le président du CS qui abuse de sa fonction Sur une année passée au CS j'ai du me battre seule, les autres membres ne sont jamais intervenus contre le président, non respect de la mise en concurrence pour les travaux, fermeture des vides ordures sans décision en AG, travaux d'électricité importants commencés sans qu'il n'y ai eu de devis de fait(parkings extérieurs), présentation d'un devis seulement pour la mise aux normes des ascenceurs etc... Dans notre copro beaucoup de personnes âgées, et depuis quelques temps les appartements se vendent, les personnes n'arrivent plus à payer leurs charges, ni les travaux votés. Pour l'exercice 2006 beaucoup de copro débiteurs, il est bien dommage que ces personnes subissent, au lieu de réagir. Merci encore Cordialement Perruches
merci à vous, il n'y a pas de problème je communiquerai toujours avec les copropriétaires tout au long de l'année, et j'espère revenir au CS lorsque le président et les 7 (anciens) membres du CS rendront leur démission, ou se feront jeter. Avec les 5 nouveaux membres élus, la bataille va être dure (je pense) Cordialement Perruches