****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Cela fait bientôt 10 mois a eu lieu chez mon voisin du dessus un incendie, qui a tout détruit, Depuis ce qui restait des meubles ont été enlever, mais l'appart. evidement inoccuper est resté en l'état, c'est à dire très sale puisque de toute façon entièrement carboniser, et même après 10 mois on arrive a avoir encore des odeurs.... Et sachant qu'il s'agit d'un vieil immeuble, je crains ne voir apparaitre souris ou autre insect puisque laisser a l'abandon... Mais plus ennuyeux, les fenêtres ont été casser pendant l'incendie, et aujourd'hui il n'y a que des baches plastique plus ou moins solide, pour conserver l'etanchéité, MAIS concernant l'isolation, elle est depuis complétement NULLE, alors l'humidité, et surtout LE FROID, durant l'hiver l'appartement au dessus du mien est donc a la même temperature que l'extérieur, avec pour seule separation/isolation mon plafond... Donc je vous laisse imaginer la depense en chauffage... Sachant que le copropriétaire pour X raison ne semble (ou ne veut) rien faire, je crains que la situation ne bouge JAMAIS... Mon syndic. m'affirme que les fenêtres casser ne sont pas "parties communes"... Donc quel sont les recours possible, car cette situation n'est pas normal, et est même catastrophique quant a la valeur immobilière de mon appart., toute revente est inimaginable tant que cette situation dure....
ENFIN MERCI BCP D'AVANCE POUR LES REPONSE ET L'AIDE QUE L'ON POURRAIT M'APPORTER...
Bonsoir, si vous avez l'adresse du copropriétaire enoyer une LRAR avec réponse sous huitaine, au bout de quinze jours Vous demandez un référé au tribunal du lieu de l'habitation. Contacté quand même votre assurance et j'espère que vous avez une assurance juridique avec votre assurance habitation.
Bonsoir, si vous avez l'adresse du copropriétaire enoyer une LRAR avec réponse sous huitaine, au bout de quinze jours Vous demandez un référé au tribunal du lieu de l'habitation. Contacté quand même votre assurance et j'espère que vous avez une assurance juridique avec votre assurance habitation.
OK mais pour quelle motif... Car le syndic. m'a cit que tout cela s'agisait des parties privatives, donc que rien ne pouvait être fait... En tout cas je n'ai pas l'adresse du copropriétaire qui est un "fantome" :(
vérifiez vous-même sur votre RC: en général OUI, les fenêtres sont considérées parties privatives.
voyez votre conseil syndical ? il devrait pouvoir inciter le syndic à se bouger dans le but de préservation du batiment ... et je suppose que vous n'êtes pas le seul copro qui subit cet ètat de choses ... rameuter les autres, vous aurez plus de poids tous ensemble.
qui paye les charges pour ce lot ? le proprio ne doit pas être si "fantôme" que cela ...