Auteur |
Sujet |
|
Marie de Médicis
Pilier de forums
834 réponses |
Posté - 06 juil. 2007 : 12:33:37
|
Une femme reste toujours un fantasme pour un homme qui ne peut plus en toucher une, sauf pour ceux qui croit un peu trop au "père noël"..
|
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 06 juil. 2007 : 13:59:52
|
Ah belle marie si j'osais, je vous proposerait bien de monter dans mon traineau magique de papanoel pour vous faire monter au ciel. (pour vous balancer par dessus bord arrivé en haut) |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 06 juil. 2007 : 17:11:56
|
Citation : Initialement entré par papanoel
Ah belle marie si j'osais, je vous proposerait bien de monter dans mon traineau magique de papanoel pour vous faire monter au ciel. (pour vous balancer par dessus bord arrivé en haut)
N'oubliez pas de mettre une antenne TNT sur le traineau. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
Marie de Médicis
Pilier de forums
834 réponses |
Posté - 06 juil. 2007 : 17:12:13
|
Ah belle marie si j'osais, je vous proposerait bien de monter dans mon traineau magique de papanoel pour vous faire monter au ciel. (pour vous balancer par dessus bord arrivé en haut)
Lorsqu'on veut essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent, il faut tout d'abord tenter de maîtriser les subtilités de la langue française, ce qui ne semble pas être votre cas...
MARIE |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 06 juil. 2007 : 17:25:59
|
Citation : Initialement entré par Marie de Médicis
Lorsqu'on veut essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent, il faut tout d'abord tenter de maîtriser les subtilités de la langue française, ce qui ne semble pas être votre cas...
MARIE
Remarque à rapprocher d'un post de MdM à l'orthographe aléatoire.
Si ça ça n'est pas un fantasme...quest ce?
Et puis concernant le vieux pot, vous parler de votre épouse?
Car moi, je n'ai pas l'âge de faire partit de cette catégorie qui semble vous faire fantasmer..
MARIE
|
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 06 juil. 2007 17:31:56 |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 06 juil. 2007 : 18:42:33
|
Citation : Lorsqu'on veut essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent,
Surtout pas. je préfère rester vulgairement populo-basico-simple et utiliser des arguments pas compliqués donc accessibles a tous, ca marche tres bien, la dernière election présidentielle nous l'a bien prouvé. |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Edité par - papanoel le 06 juil. 2007 18:48:25 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 06 juil. 2007 : 19:07:30
|
la dernière election présidentielle nous l'a bien prouvé.
Bon je vois pour qui MdM a voté alors ! |
Signaler un abus |
|
Turtle Crazy
Contributeur senior
97 réponses |
Posté - 06 juil. 2007 : 23:29:22
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
La province baisse, cela apparaît nettement sur les études de l'insee.
Le problème, c'est que bien souvent, le mec en question finit par être la risée de tout le monde, et surtout il n'obtient jamais le résultat escompté.
On devine derrière cette logorrhée un argument ad-hominem. Seul argument que vous ayez à opposer à la présentation ...d'une courbe. Merci de cette splendide démonstration de votre «intelligence» et de vos capacités à «maitriser la langue française»; je n'ose utiliser le terme de 'rhétorique', ses techniques doivent vous échapper.
C'est avec les railleries, le seul argument que les "anti-baissiers" et les "haussiers" ont su apporter au débat.
|
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 07 juil. 2007 : 09:56:21
|
Citation : Initialement entré par Turtle Crazy
On devine derrière cette logorrhée un argument ad-hominem.
J'ai surtout deviné la copine d'un certain Bibix. |
Signaler un abus |
|
clemouel
Pilier de forums
2912 réponses |
Posté - 07 juil. 2007 : 10:52:17
|
*** Modération ***
humm, humm... on s'épuise ? |
Edité par - clemouel le 07 juil. 2007 10:53:50 |
Signaler un abus |
|