****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Je sais qu'un bailleur peut, par comparaison avec les loyers avoisinants,faire réévaluer un loyer. Cet indice de comparaison existe-t-il pour les charges ? La Résidence où j'habite a des charges plus lourdes qu'une autre résidence à 1OO mètres, plus standing. Je cherche à établir l'incurie du syndic auquel j'ai affaire (via mon bailleur). Ici, les propriétaires se plaignent beaucoup mais ne font rien pour que cela change. Merci.
Monsieur, Grâce à vous, j' ai trouvé des éléments très précieux, de quoi établir la faute du syndic et rassurer les coproprios ( tout en ne me faisant pas d'illusions: l'un deux, ex-inspecteur de police fonctionne comme beaucoup de fonctionnaires: il paie ce qu'on lui demande, m'a-t-il expliqué...) J'ai écrit à l'Unarc.asso.fr pour lui demander s'il y avait prescription pour la faute commise par le syndic en janvier 2003: j' ai des preuves solides, multiples: le syndic a fait circuler une pétition auprès de nous, locataires, pour obtenir, contre l'avis des coproprios, un CDI pour le gardien. Avez-vous une idée: y a-t-il prescription? Merci encore.
Vous avez fait plus pour moi que vous ne le croyez: quel dommage que je ne puisse vous envoyer un mail: après avoir pisté l'unarc, lancé mon incontournable Copernic, j'ai atterri ...à la Cour de Cassation et j'ai écrit à l'avocat Conseil. J'ai affiché des alertes que des copropriétaires - pourtant les premiers à se plaindre - ont ôtées mais que j'ai recollées aussitôt. Comprenant que derrière leur attitude, il y avait aussi le copropriétaire obligé de tout accepter, arrimé à la loi des tantièmes, j' ai pillé dans la loi de 1967, tout ce qui pouvait les rassurer, parce qu'ils peuvent se battre. Un "Français" pour moi, ce n'est pas forcément celui qui vit ici depuis Pépin le Bref ou Berthe aux grands pieds: c'est celui qui n'a jamais oublié l'esprit des Lumières. Vous m'avez tendu la main, dans l'anonymat le plus total, dans le "noir", pour la beauté du geste: que cela vous soit rendu, Monsieur.