****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
La question doit vous sembler idiote, mais j'avoue que plus je lis ce forum et plus je suis perdue ......... Donc lors de la 1er AG (5 décembre 2006), 20 primo accédants en provenance de HLM pour la plupart se sont réunis, en face de nous le syndic désigné par le promoteur (et salarié de celui ci) Personne ne voulant se présenter comme Président de séance je me suis présentée, bien sur élue à la majorité :) Election du Conseil Syndical, personne, je me suis à nouveau présentée, et 2 voisins m'ont finalement suivi, nous sommes donc 3, et nous n'avons pas nommé de Président (parce que personne ne nous l'a demandé ....) Nous avons réparti le travail entre nous, l'un s'occupe plus particulièrement de la diffusion d'information auprès des copropriétaires, et la 3ème aide quand nécessaire (elle n'est pas très active). c'est en général moi qui suis en contact avec le Syndic, et qui lui ai réclamé les factures pour vérification, qui lui casse les pieds pour qu'il fixe l'ag, je coordonne aussi les infos en provenance des autres copropriétaires, mais officiellement je ne suis pas la présidente. Le syndic (qui ne nous donne absolument pas satisfaction - avis unanime) est élu jusqu'à la prochaine AG et au plus tard jusqu"au 31 décembre 2007. A l'unanimité nous ne souhaitons pas le réélire, mais nous ne savons pas encore quoi faire après : un autre pro ou un bénévole .... Le fait de ne pas avoir de président est-il un problème ? Est-il trop tard pour en élire un ? et quelle est la procédure ? Merci
j'ai lu une bonne partie des messages et visité un certain nombre de liens, malheureusement je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à mes questions
L’élection du président du conseil syndical est obligatoire, il est élu uniquement par les membres du conseil syndical et vous devez le faire le plus rapidement possible.
Voyez ces liens :
Le président du conseil syndical : nomination et rôle
Demandez à flap qui et une âme sensible ( j'ai failli écrire "sans cible") de vous donner des réponses à vos questions ! Vous auriez pu les trouver sur le site et aussi sur le net avec un moteur de recherche de votre choix !
ETASPAK qui est une âme charitable vous donne déjà quelques liens dont vous ferez le meilleur usage. Je salue notre ami de M....... qui a toujours la patience de donner des liens pouvant servir à ceux qui, comme vous, pataugent qulque peu dans le bourbier de la copropriété. Debout les morts ! Bonnes lectures.