****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Aujourd'hui 2 huissiers mandatés par l'avocat de la coproprieté sont venus pour faire un constat,ce qui est quand meme terrible et devient vraiment ridicule c'est que meme eux se sont marrés en faisant le constat et m'ont confirmés texto "là c'est clair c'est quelqu'un qui vous en veut",ils n'ont pas fait de commentaire explicite mais ont semblés plus que perplexe sur la justification de la copro et du syndic,et ont fait des compliments sur l'appart (c'est pourtant pas du haut standing) la terrasse et la vue,ce qui les a fait sortir de leur reserve juste un instant en disant "il doit y avoir de la jalousie derriere tout ça c'est certain". En tout cas ils n'ont strictement rien relevé de négatif (m'enfin eux font juste le constat et n'ont pas de pouvoir de decision),et j'ai meme causé 5min informatique avec l'un d'eux et l'ai conseillé pour l'achat de son futur PC ... bref.
Maintenant il n'y a plus que 2 solutions,soit la copro et le syndic (FONCIA) ont vraiment completement perdu les pedales et vont se manger en beauté,puisque pour l'instant personne à part eux n'ont reussi à nous reprocher quoi que ce soit et en tout cas à prouver qu'on etait en tort quelque part. Soit y a vraiment anguille sous roche et ils ont des soutiens au tribunal ou je ne sais où pour faire "regner" leur loi (ben oui je m'attends à tout moi maintenant tellement c'est ubuesque cette histoire),c'est pas possible d'etre aussi ridicule dans ses attaques surtout quand on s'appelle FONCIA .... si ils reussissent à avoir le dernier mot sans aucun argument valable qu'est-ce que ça doit pour des problèmes ne serait-ce qu'un tout petit peu plus serieux,y a limite de quoi flipper
Fin bon on verra ... j'ai rendez-vous Mardi avec un avocat. Par contre je suis etonné que la copro lance une procedure sans que ce soit voté,d'ailleurs en le signalant à leur depart l'un des 2 huissiers m'a regardé avec un sourire qui à mon avis voulait tout dire mais bon,là encore on verra.