****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Citation :J'ai actuellement une quarantaine de logements. Pas de loyers impayés Pas de dégradations Pas de conflits avec les locataires Je suis une propriétaire HEUREUSE J'aime voir des jeunes optimistes mais pas des rabat joie comme vous
Le Nabot incrédule vous vous ridiculisez car il n'y a rien d'extraordinaire à avoir un parc logement important quand on a passé une vie à le construire.Nous sommes de nombreux bailleurs dans ce cas et je suis même petit bailleur par rapport à d'autres qui ont commencé plus jeune et avec plus de moyens Vous êtes pitoyable car votre incrédulité prouve que vous n'êtes qu'un petit bonhomme sans envergure qui ne peut même pas imaginer que d'autres travaillent pendant qu'il passe son temps à copier coller des articles de presse que chacun peut lire sans son aide
Citation :Initialement entré par fanette44 ....vous n'êtes qu'un petit bonhomme sans envergure qui ne peut même pas imaginer que d'autres travaillent pendant qu'il passe son temps à copier coller des articles de presse que chacun peut lire sans son aide
Petit, peut-être, bonhomme je ne sais pas, en immobilier l'envergure est moins grande qu'en copie, l'imagination semble souvent défaillante, ou à moins unidirectionnelle, .......... MAIS, quand même admettons qu'il nous facilite le travail dans la lecture (non exhaustive, malheureusement) des articles sur le sujet exclusif de la baisse.
Il faudrait trouver un Nabotbis (je n'ai pas dit Raminagrobis) qui nous fasse le même digest ds le sens de la hausse.
LeNabot, c'est un moteur de recherche sélectif, une sorte d'intelligence artificielle, quoi
Pour en revenir à ma réponse sur ce sujet datant de 2005, et qui en est à 20 pages soit quelques discussions bien moins évidentes que ne le laisse supposer votre "raccourci"...
Il ne s'agit pas en la matière de "tenir ou pas une discussion juridique", dont nous savons fort bien, tous UInautes que nous sommes que vous êtes le seul à vous en prévaloir (ce qui n'a jamais été mon cas veuillez bien le reconnaître)
Il s'agit simplement de prouver que vous êtes le genre de mec à faire s'entretuez les autres sur des informations non vérifiées dans la mesure ou elles complaisent à vos idées.
Vous êtes d'une autre ère nabotron, d'une ère dont de nombreux intellectuels et artistes ont tenté de s'extirper après en avoir été les des plus illustres "images de marques" dans les années cinquantes...
Il ne s'agit pas en la matière de "tenir ou pas une discussion juridique", dont nous savons fort bien, tous UInautes que nous sommes que vous êtes le seul à vous en prévaloir (ce qui n'a jamais été mon cas veuillez bien le reconnaître).
Bah, bah, bah, il me semble que vous êtes invervenu sur pas mal de sujets juridiques avec votre style de faux cul que l'on reconnait à trois km. A ce propos, il se dit que les parfums auraient été introduits par la noblesse française pour bien masquer l'odeur de m.... .
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).