ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 surprenant moi de juin
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 13 juil. 2007 :  22:29:11  Voir le profil
http://www.seloger.com/207079/eSText.htm
Citation :
Surprenant mois de juin sur le marché immobilier !
Beaucoup d'observateurs s'attendaient à un rattrapage postélectoral soutenu par les nouveaux dispositifs fiscaux d'aide à l'achat immobilier.

Et bien dans cette période très favorable, les prix se sont affichés en baisse dans la plupart des grandes villes de France. A Lyon, Montpellier, Marseille et Toulouse, les tarifs ont continué leur fléchissement démarré en avril. Les hausses annuelles dans ces villes se réduisent donc ; le taux n'est plus que de 1,6 % à Marseille, par exemple.

Seul Paris et sa région font figure d'exception ! Au mois de juin, la capitale a aligné un nouveau record avec un prix moyen de 7 209 euros le m², en hausse de 7,1 % sur un an.

Dans ce marché atone pour les ventes, les locations font plutôt bonne figure. Les loyers sont stables ou en légère hausse dans la plupart des grandes villes de France.







Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus

priscos
Contributeur senior

66 réponses

Posté - 14 juil. 2007 :  08:45:19  Voir le profil

Des Nouvelles de Languedoc-Roussillon

Par Marie Phoenix le 13 juillet 2007 | Commentaires (0) Commentaires | Permalink

458754215487"Bonjour Marie, bonjour à tous,

"Il ya longtemps que je ne suis pas venue vous rendre visite et pour cause vacances très ensoleillées! et oui! ce n'est pas pour çà que j'écris c'es surtout pour vous écrire combien d'appartements sont en vente dans le Languedoc-Roussillon c'est hallucinant, mais les prix sont sensiblements les mêmes qu'il y a un an[remarquez les appartements en ventes aussi!!!] j'ai pris des photos car ce n'est pas joli/joli un immeuble placardé de panneaux à vendre,même les notaires s'inquiètent de ce manque de ventes ils offres (en collaboration avec les AI) leurs frais c'est vous dire le désarroi dans lequel ils se trouvent, tenez bon enseptembre boum ! boum ! krach !!! Jeanne"


J'ai eu le même son de cloche hier, des voisins rentrés de là-bas ont trouvé qu'il y avait beaucoup de panneaux à vendre, et se sont fait expliquer que les gens veuelent vendre, surtout les étrangers, pour empocher la PV et acheter plus bas en Espagne, où on trouve des villas avec piscine pour 80.000 €.

Les publicités pour des villas à 80.000 €, en Espagne, nous en avons entendu parler dans la presse ibérique et nous en avions parlé ici même. Mais je ne puis vous dire à quel point la situation tendue en Espagne déteint sur le Sud français, frontalier... Les témoignages des lecteurs du sud sont les bienvenus...


on recherche même des pigeons pour acheter dans le sud.....
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 14 juil. 2007 :  22:15:21  Voir le profil
Citation :
on recherche même des pigeons pour acheter dans le sud.....

Vu les efforts d'intox que fait Florents1980, on en recherche aussi a Paris

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 15 juil. 2007 :  07:48:08  Voir le profil
Dans ce marché atone pour les ventes, les locations font plutôt bonne figure. Les loyers sont stables ou en légère hausse dans la plupart des grandes villes de France--------------------------------------------------------------------------------

Papanoel vous devriez conseiller votre ami LE NABOT qui se réfèrant aux annonces de ce même site nous annonce une surabondance de studios et une baisse de 15% des loyers sur six mois
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 15 juil. 2007 :  15:13:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Dans ce marché atone pour les ventes, les locations font plutôt bonne figure. Les loyers sont stables ou en légère hausse dans la plupart des grandes villes de France--------------------------------------------------------------------------------

Papanoel vous devriez conseiller votre ami LE NABOT qui se réfèrant aux annonces de ce même site nous annonce une surabondance de studios et une baisse de 15% des loyers sur six mois


Voyez sur seloger. Pléthore de studios à louer à Nantes. Je l'ai déjà signalé.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 15 juil. 2007 :  21:47:36  Voir le profil
Citation :
initialement entré par fanette44 su un autre topic
Je suis un particulier qui fait de l'immobilier

Citation :
]initialement entré par fanette44 su un autre topic
j'ai fini mes locations allongée au bord de la piscine dans le Var avec mon téléphone mobile. Immeuble avec digicode, studios numérotés ouverts , visite guidée au téléphone et chèques de réservation dans ma boite à lettre relevée chaque soir par mon fils. Confiance absolue et réciproque proprio et locataires !!! Je rédige les baux tranquillement en écoutant le chant des cigales . Bonnes vacances LE NABOT devant votre écran

1) -Si Fanette44 nous dit la vérité sur son patrimoine locatif, son point de vue ne peut etre considéré comme impartial car elle a ses propres interets a defendre quand elle s'exprime contre la baisse des prix ( vente ou location ).
2)-Les loueurs auront du mal a se reconnaitre dans le tableau idyllique qu'elle nous brosse de la location. Une étude de l'UNPI citée je ne sais plus ou sur un topic nous apprenait que 75% des propriétaires d'immo locatifs ne souhaitaient pas acheter prochainement.
3) -Je pense que fanette fait de la retape : quand on est sur un créneau juteux, on évite de se la pêter afin d'éviter de succiter des vocations de concurrents.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 15 juil. 2007 :  22:16:53  Voir le profil
PAPANOEL soyez logique vous nous citez un article de SELOGER

"Dans ce marché atone pour les ventes, les locations font plutôt bonne figure. Les loyers sont stables ou en légère hausse dans la plupart des grandes villes de France."

Vous ne prenez que les lignes qui vous intéressent.
Bonjour la bonne foi !!!

--------------------------------------------------------------------------------


Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 15 juil. 2007 :  22:37:19  Voir le profil
Citation :
Vous ne prenez que les lignes qui vous intéressent.Bonjour la bonne foi !!!



Bonjour la bonne foi vous même, vous noyez le poisson d'une facon fort maladroite, tout le monde pourra constater de visu que je n'ai fait aucun commentaire sur l'article que j'ai cité.


J'ai juste donné quelques brèves expliquations sur le "pourquoi" je trouve vos "témoignages" sujets a caution.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 15 juil. 2007 :  23:08:12  Voir le profil
voir vos diverses interventions pour venir au secours du NABOT
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 15 juil. 2007 :  23:16:50  Voir le profil
Citation :
voir vos diverses interventions pour venir au secours du NABOT

Pour certains je ne suis que le clone de Lenabot, pour d'autres je n'en serais qu'une pale copie made in china .
En quoi pourrais je bien lui venir en aide.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 15 juil. 2007 :  23:54:11  Voir le profil
C'est vrai qu'il a fait chaud en juin.
Mais moins qu'en ce moment.
On étouffe, caïman.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com