Auteur |
Sujet |
|
mitjayo
Pilier de forums
315 réponses |
Posté - 24 juil. 2007 : 16:09:44
|
et si on arretait d'aller sur ce forum ? c'est encore mieux !
|
Signaler un abus |
|
TITAN
Pilier de forums
1368 réponses |
Posté - 24 juil. 2007 : 16:18:39
|
Citation : Initialement entré par buddy
peut etre que la baisse on peux la provoquer...suffit d'arreter d'acheter suffit d'arreter de payer...venez voir vers aix en provence ya des t3 qui se ve"ndent 900mille euros et des 17m2sans fenetre qui se loue 600 euros arretons d'acheter et de payer nos loyer et ca redescendra
Absolument,on suspend tout,status quo pendant 10 ans,le temps de se refaire! |
Signaler un abus |
|
buddy
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 24 juil. 2007 : 16:23:08
|
sinon si ca peux interresser quelqun je vends une caravane ideale pour couple avec enfant |
Signaler un abus |
|
florent1980
Pilier de forums
760 réponses |
Posté - 24 juil. 2007 : 16:28:02
|
Citation : Initialement entré par mitjayo
mitjayo, tu as raison. Je vais aussi disparaitre tres vite. Au plaisir de te rencontrer un jour!
|
Signaler un abus |
|
mitjayo
Pilier de forums
315 réponses |
Posté - 24 juil. 2007 : 17:43:35
|
http://www.cotation-immobiliere.fr/Main.aspx
Quand on tape 75 ou 75010 ou encore 75011 ou 75015, etc, les prix affichés ne semblent pas baisser
Mais le stock semble monter, mais quand je vais sur le site se loger, les annonces pour un meme bien se multiplient tellement (surtout les mauvais biens)...Je trouve que le nombre d'annonces pour un meme bien sur se loger est beaucoup plus important qu'auparavant ! ce qui fait qu'initialement, le nombre de biens semble stagner...
|
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 24 juil. 2007 : 21:57:24
|
Citation : Initialement entré par florent1980
Citation : Initialement entré par mitjayo
mitjayo, tu as raison. Je vais aussi disparaitre tres vite. Au plaisir de te rencontrer un jour!
meme pas cap |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 24 juil. 2007 : 22:20:25
|
Citation : mais quand je vais sur le site se loger, les annonces pour un meme bien se multiplient tellement (surtout les mauvais biens)...Je trouve que le nombre d'annonces pour un meme bien sur se loger est beaucoup plus important qu'auparavant ! ce qui fait qu'initialement, le nombre de biens semble stagner...
c'est bien tenté, mais votre argument est a double tranchant: Si les AI ont maintenant besoin de supports d'affichage couteux pour présenter un maximum de biens ( y compris ceux présentés en "doublon" par la concurrence), c'est bien que la pénurie d'offre d'hier qui faisait qu'un bien se vendait comme un petit pain sans efforts est bien terminée. C'est maintenant la pénurie d'acheteurs qui fait que l'on voit + souvent les ai se battre a plusieurs sur se loger pour vendre le même bien: si il y a une chance possible de vendre, aussi petite soit elle, elle ne doit etre négligée car la conccurence est devenue rude. |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|