ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Coproprietaires
 Nouvelle réglementation des ascenseurs
 devis exhorbitant
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

expert
Pilier de forums

410 réponses

Posté - 08 août 2007 :  20:00:24  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par cyber1

bonjour,

Coproprité 48 appratement - 2 ascenceurs sur 8etages.
comme les précedent devis concernant la mise au norme a toujours tét bloquée u niveau du cs et que le syndic ne l'a jamis mis à l'ordre du jou, nous voila dant l'obigationde faire les travaux . En esperant que les copropriétaire seront assez intélligents pour ne pas tou accepter en 1 fois (vu le devis)

- j'aLE DEVIS DE KONE ARRIVE A un montant de 87 000 TTC SOIT 43 000 PAR IMMEUBLE - 11017 EUROS POUR LA 1ERE PHASE ET 29000 POUR LES AUTRES ECHEANCES.
et c'est san compter des avenants au contrats non chiffrés qu'il sera necessaire de prendre pour la maintenace suppl des equpiement installés !!!!!

le syndic est pourri et préfere toucher 2% sur11000 euros que négocier . D'ailleurs, je ne sais même pas qu'est ce qu'il avait conclu comme contrat de maintenance ??

ce qui est énorme il me semble.
POUVEZVOUS ME CONFIRMER L'arnaque et quels ont mes recours pour essayer de convaincre le conseil de prendre un bureau etude et si oui lequel ? ET POUR QUEL BENEFICE PAR RAPPORT AU DEVIS

DELAI INTERVENTION 8 MOIS APRES COMMANDE . AS T ON PENALITES POUR NON MISE EN CONFORMITE ET QUID DE LA RESPONSABILTE

CYBER

envoyer moi votre dossier avec photo pour demeler votre devis

Signaler un abus Revenir en haut de la page

dsp_59
Contributeur débutant

19 réponses

Posté - 11 août 2007 :  10:56:10  Voir le profil
Je ne le connait pas "très bien", mais je le connait. J'ai en entretien des appareils tout juste modernisé de ce type, d'ou ma confiance en ce produit. Donc, lorsque je parle de petits reglages finaux, de manoeuvre fiable, j'ai connaissance en se que j'avance.

Pour repondre a votre question : "suis-je de la maison", je pense que vous l'avez deviné.

J'aimerai conclure par ceci : D'avance ne me reprochez pas comme à "expert" de vouloir vendre un produit, ce n'est pas le cas, le fait de vous expliquer tout ceci etait dans le but de repondre à la question initiale.

expert
Pilier de forums

410 réponses

Posté - 11 août 2007 :  21:16:01  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par dsp_59

Je ne le connait pas "très bien", mais je le connait. J'ai en entretien des appareils tout juste modernisé de ce type, d'ou ma confiance en ce produit. Donc, lorsque je parle de petits reglages finaux, de manoeuvre fiable, j'ai connaissance en se que j'avance.

Pour repondre a votre question : "suis-je de la maison", je pense que vous l'avez deviné.

J'aimerai conclure par ceci : D'avance ne me reprochez pas comme à "expert" de vouloir vendre un produit, ce n'est pas le cas, le fait de vous expliquer tout ceci etait dans le but de repondre à la question initiale.

je connais tres bien son derive le monospace, le regenarate est un produit de luxe en copro mais abordable pour une renovation complete plus de fuite de treuil moins d'usure sur le treuil. Le regenarate est un produit bien connue pour moi.

furax3
Pilier de forums

242 réponses

Posté - 12 août 2007 :  11:31:17  Voir le profil  Voir la page de furax3
Bonjour a tous ,

Je voudrais préciser une chose , le REGENERATE est,il est vrai un bon produit, MAIS attention , gardez bien en mémoire qu'il est plus judicieux de garder la société qui modernise votre appareil car elle a les doc et plus de connaissance technique sur le produit installé qui est le sien .EXPERT et MESPRE vous le confirmerons peu etre , il arrive que dans certain cas un produit monté par une société X et entretenu par Y fit que la fiabilité du produit baisse ainsi que celle de l ascensoriste ,car il na souvent pas les connaissances requise.Personnelement , je ne travaille pas pour K.. ou SC... mais je travaille sur leur produit .Et je vous avoue que dans certain cas , je laisse des cheveux par terre ....., comme d'autre sur les produits concurrents
Donc ne vous jettez pas a la hate dans les proposition commerciale , lisez bien entre les lignes , demandez comme vous le faites actuellement , des avis technique sont a votre dispositions comme vous avez pu le lire.Je vais me répéter mais le REGENERATE est fiable meme si je suis de chez O ..

Sur ce il est l heure de l APERO ........
a plus tard tout le mode ...

un ascensoriste qui vous veux du bien

Edité par - furax3 le 12 août 2007 11:36:21

expert
Pilier de forums

410 réponses

Posté - 12 août 2007 :  12:03:31  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par furax3

Bonjour a tous ,

Je voudrais préciser une chose , le REGENERATE est,il est vrai un bon produit, MAIS attention , gardez bien en mémoire qu'il est plus judicieux de garder la société qui modernise votre appareil car elle a les doc et plus de connaissance technique sur le produit installé qui est le sien .EXPERT et MESPRE vous le confirmerons peu etre , il arrive que dans certain cas un produit monté par une société X et entretenu par Y fit que la fiabilité du produit baisse ainsi que celle de l ascensoriste ,car il na souvent pas les connaissances requise.Personnelement , je ne travaille pas pour K.. ou SC... mais je travaille sur leur produit .Et je vous avoue que dans certain cas , je laisse des cheveux par terre ....., comme d'autre sur les produits concurrents
Donc ne vous jettez pas a la hate dans les proposition commerciale , lisez bien entre les lignes , demandez comme vous le faites actuellement , des avis technique sont a votre dispositions comme vous avez pu le lire.Je vais me répéter mais le REGENERATE est fiable meme si je suis de chez O ..

Sur ce il est l heure de l APERO ........
a plus tard tout le mode ...

je rejoins entierement FURAX3,
il a entierement raison, si vous faites installer votre ascenseur par une societe X, prennez chez lui, le contrat de maintenance, ca parait normal, mais les gens ne le font pas, et pourtant ce point est bien vrai et existe, je le rencontre tout les jours, alors certe, je vais me faire des ennemies mais c'est la que l'on reconnais la technique d'un gros et d'un petit.
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com