Auteur |
Sujet |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 29 sept. 2007 : 23:36:53
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Intéressant ce fil.
Je trouve aussi !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 05:25:19
|
Citation : Posté - 11 Aug 2007 : 17:36:19 -------------------------------------------------------------------------------- Intéressant ce fil.
Le charetier de Nantes aidé par la poissonnière de Loire Atlantique et qui s'attèlent à insulter les contributeurs qui ne sont pas du même avis qu'eux. C'est qu'on doit s'ennuyer ferme dans les agences immobilières. C'est soit un écran vert, soit les forums, ça sent le sapin pour les AI je vous dis.
-------------------------------------------------------------------------------- Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). ali gator
Messages 5181 Posté - 29 Sep 2007 : 23:36:53 -------------------------------------------------------------------------------- Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Initialement entré par LeNabot
Intéressant ce fil. --------------------------------------------------------------------------------
Je trouve aussi !!!
Vous vous ennuyez tellement Ali pour déterrer ce fil ? Je n'avais pas tout suivi à l'époque, sans doute au bord de la piscine La disparition de Papanoel depuis un certain temps m'interpelle sous quel pseudo vient-il ici depuis sa disparition ? A l'attention de Le Nabot, merci de noter que je ne suis pas la nourrice de Victomax |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 06:18:51
|
Le Nabot Citation : C'est qu'on doit s'ennuyer ferme dans les agences immobilières. C'est soit un écran vert, soit les forums, ça sent le sapin pour les AI je vous dis.
on s'approche des 10 000 posts Le Nabot , votre agence immobilière est fermée depuis combien de temps ? |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 08:08:05
|
Citation : Initialement entré par fanette44
Le Nabot Citation : C'est qu'on doit s'ennuyer ferme dans les agences immobilières. C'est soit un écran vert, soit les forums, ça sent le sapin pour les AI je vous dis.
on s'approche des 10 000 posts Le Nabot , votre agence immobilière est fermée depuis combien de temps ?
Vous dormez mal pour poster à partir de 5 H du matin. Vos affaires ne vont plus ? Votre agence n'a rien vendu depuis quatre mois ? Dépôt de bilan imminent ? |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 17:02:49
|
Le NabotCitation : Vous dormez mal pour poster à partir de 5 H du matin. Vos affaires ne vont plus ? Votre agence n'a rien vendu depuis quatre mois ? Dépôt de bilan imminent ?
Non c'était un réveil très matinal pour prendre le train vers le sud et j'avais de l'avance J'ai eu le temps de lire la presse dans le train et Le Point m'a conforté dans l'idée du "retour au calme" de l'immobilier et non pas "la bérézina", annoncée par vous depuis trois ans. Une petite lecture risque de vous donner des boutons exemple d'un titre " La France à l'écart de la tornade subprime" Un autre "Ce qu'il faut acheter" et sous ce titre "les panneaux à vendre sont remplacés en quelques semaines par ceux affichés vendu" je vous laisse découvrir la suite |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 18:23:41
|
Citation : La disparition de Papanoel depuis un certain temps m'interpelle sous quel pseudo vient-il ici depuis sa disparition ?
coucou |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 19:52:47
|
Citation : Citation : -------------------------------------------------------------------------------- La disparition de Papanoel depuis un certain temps m'interpelle sous quel pseudo vient-il ici depuis sa disparition ?
-------------------------------------------------------------------------------- coucou
Je n'ai pas réussi à trouver sous quel pseudo vous postiez ces derniers temps A moins que vous étiez absent pour retaper la nouvelle maison que vous venez d'acheter ? |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 19:59:08
|
Tiens, ma briquette vient de se payer un ordi portable !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 19:59:30
|
j'pense plutot qu'il etait partit en pelerinage a ste marie de la mer |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 20:02:29
|
A moins que vous étiez absent
Mal dit !!! -3 pts
|
|
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 20:03:31
|
aligator, vs allez à l'encontre du nabot. Quelques posts plus haut, il annoncait que fanette était en liquidation, faute de vente depuis 4 mois, et vous, vous annoncez que fanette investit dans un ordi. Alors, qui croire?
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 20:05:17
|
Miam miam, glou glou !!! Réponse après.
|
|
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 20:07:35
|
bizarre, papanoel apparait, nabotron disparait Ah moins que nabotron soit partit faire un tour sur "la bulle immobiliere" ou il poste également. Forum probaissier. |
Edité par - victomax le 30 sept. 2007 20:09:05 |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 20:27:33
|
Citation : Citation : -------------------------------------------------------------------------------- La disparition de Papanoel depuis un certain temps m'interpelle sous quel pseudo vient-il ici depuis sa disparition ?
-------------------------------------------------------------------------------- coucou
Je n'ai pas réussi à trouver sous quel pseudo vous postiez ces derniers temps A moins que vous étiez absent pour retaper la nouvelle maison que vous venez d'acheter ?
Moi, rénover une ruine, vous voulez rire. en attendant un peu j'aurais une maison toute rénovée pour le même prix.
Citation : j'pense plutot qu'il etait partit en pelerinage a ste marie de la mer
C'est déja mieux vu: je passe plein de temps en camping car sans connexion web, j'ai trouvé un coin peinard face a la mer et j'arrive pas a me décider de rentrer chez moi. Même avec un million d'euro je ne pourrais espèrer acheter une cahute dans un endroit aussi cool.
|
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 20:45:00
|
Citation : Initialement entré par victomax
a ste marie de la mer
On voit tout de suite que Victominimo n'est pas du coin !!! Ah, ces gens de Nante .
|
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 21:23:12
|
ALi GatorCitation : Initialement entré par fanette44
A moins que vous n'étiez absent
bien vu Ali , je prends la sanction, c'est le manque de sommeil |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 21:45:31
|
PapapnoelCitation : C'est déja mieux vu: je passe plein de temps en camping car sans connexion web, j'ai trouvé un coin peinard face a la mer et j'arrive pas a me décider de rentrer chez moi. Même avec un million d'euro je ne pourrais espèrer acheter une cahute dans un endroit aussi cool.
Voilà l'explication, notre père noël vit dans une vieille camionette il faut quand même rentrer de temps en temps pour mettre à jour sa situation sociale !!! Si vous n'avez pas l'intention d'acheter une cahute pourquoi vous intéressez vous autant à l'immobilier ?
|
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 21:57:01
|
Ou peut bien etre passé nabotron, on ne le voit plus, et papanoel est present partout sur ce site? Bizarre |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 22:06:43
|
PapanoelCitation : Même avec un million d'euro je ne pourrais espèrer acheter une cahute dans un endroit aussi cool.
Même avec la grande braderie dans le Golfe du Morbihan vous ne trouvez pas de maison face mer ?bizarre, depuis trois ans que ça baisse vous devriez en trouver une pour une paille, je crois même qu'on va bientôt les donner |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 22:45:02
|
Citation : Si vous n'avez pas l'intention d'acheter une cahute pourquoi vous intéressez vous autant à l'immobilier ?
j'achèterais, mais surtout pas maintenant alors que la baisse vient juste de commencer.
Mais il est vrai que ce qui ma interessé le plus ici, ce n'est pas tant l'immo en lui même mais plutot le jeu forumesque de blablafighting. Ce qui est particulièrement interressant ici sur ce forum publicitaire, c'est aussi de chercher a décoder la facon dont est montée de toute pièce, parfois dans certaines files, la promotion de ce marché immo qui finance le site: les fausses polémiques, les faux dialogues entre pseudos qui ne sont qu'un,.... bref tous les moyens détournés pour faire la promotion du marché et toutes les ruses d'indien pour déguiser la publicité. Mais il est vrai qu'après quelques heures de vol et quelques centaines de contributions sur ce forum, il y a beaucoup moins de choses a découvrir, c'est moins interressant.
|
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|