****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Depuis peu de temps j'ai ma prise electrique de la salle de bain ou est branchée ma machine à laver qui sent le chaud quand je fais tourner mon linge. Aujourd'hui je previents mon agence qui me dit que les reparations sont à ma charges. Je lui reponds que la prise de courant n'est pas cassé mais que c'est surement le circuit éléctrique qui chauffe. Elle me dit que c'est quand meme à ma charge. Pouvez vous me dire si c'est vraiment à ma charge ou à la charge du propriétaire car sur mon bail il y a écrit que le locataire doit changer prise ou interrupteur mais ne parle pas du circuit éléctrique. Merci de répondre vite
faites passer un electricien pour un devis et uniquement un devis. une fois que vous saurez exactement d'ou vient la panne, vous pourrez faire bouger la panne le cas echeant.
Citation :Initialement entré par marielle2727 ...Depuis peu de temps j'ai ma prise electrique de la salle de bain ou est branchée ma machine à laver qui sent le chaud quand je fais tourner mon linge. ... Merci de répondre vite
J'étais en vacances, à l'air pur (donc en hauteur), et chaud (comme la prise, donc dans le sudddd), d'où le délai de réponse
J'ai bien une idée, si elle n'était pas censurée, comme personne ne l'a tentée, c'est de faire votre lessive à l'eau froide
Sérieux, les conseils sont les bons, en plus, si vous vous y connaissez un minimum, vous pouvez le faire vous-mêmes:
- couper l'alimentation électrique, au mini du circuit de la prise (à vérifier avec un contrôleur/tournevis qui se vend qq euros au supermarket), - la démonter - regarder si ça bouge, si c'est noir, si c'est soudé (traces d'arcs électriques) - vérifier la section des 3 fils (il doit y en avoir 3)
Si le fil n'est pas en 2,5 ou/et qu'il n'y a que 2 fils, c'est à la charge du proprio Ds les autres cas, vous changez la prise, encore qq euros au même supermarket, et tt rentre ds l'ordre