Auteur |
Sujet |
|
|
auch
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 20 août 2007 : 14:46:12
|
bonjour,
j'ai acheté un petit appartement loi robien dont la remise des clés s'est faite debut juin a l'administrateur de biens. en juillet j'ai timidement envoyé quelques messages et plusieurs coups de fil sans succes durant 3 semaines . finalement j'ai obtenu un mel m'indiquant quer les parties communes n'etaient pas terminées et les compteurs edf a peine posés; ils avaient bon espoir pour aout; mi aout donc je telephone et la secretaire prend mes coordonnées; personne ne rappelle. personne ne répond au mails; j'ai envoyé un RAr mais je m'inquiete car je ne connais pas mes droits ni leurs obligations en la matiere; j'ai signé un mandat de gestion exclusive d'un an et voila deja 3 mois que je rembourse un credit elevé sans loyer en compensation. vers qui me tourner si cet administrateur continue à rester silencieux ? quels droits ai je ? merci d'avance pour tout conseil
|
pat |
Signaler un abus
|
|
lesterlin
Pilier de forums
301 réponses |
Posté - 23 août 2007 : 17:13:58
|
Déjà, comment se fait-il que vous avez déjà les clefs, alors que l'immeuble n'est pas terminé. Normalement, le promoteur aurait dû vous remettre les clefs, une fois l'immeuble achevé dans sa totalité.
Pourquoi avez-vous accepté la remise des clefs et de payer les 5% du solde, alors que ce n'était pas terminé.
L'administrateur de biens, n'est en rien responsable de la construction et du retard. Il est là pour gérer votre bien. |
Edité par - lesterlin le 23 août 2007 17:16:06 |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 23 août 2007 : 19:23:35
|
+1, C'est auprès du constructeur qu'il faut vous retrourner pour la fin des travaux, et auprès du syndic pour savoir ou en est la réception des parties communes. Le syndic devrait normalement faire pression sur le constructeur, mais j'ai peur qu'en pratique il ait très peu de façon de le faire, il ne peut qu'attendre.
Le constructeur n'est pas fou, il a terminé au plus vite les parties privatives..... |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
auch
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 30 août 2007 : 12:50:28
|
Bonjour, Donc, vous pensez normal qu'en 3 mois cet administrateur de biens ne réponde pas à mes appels ni aux courriers.je n'en dors pas mais merci |
pat |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 30 août 2007 : 14:26:50
|
n'avez vous aucune possibilité de vous déplacer sur place??? |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 30 août 2007 : 14:42:01
|
Citation : Initialement entré par auch
Bonjour, Donc, vous pensez normal qu'en 3 mois cet administrateur de biens ne réponde pas à mes appels ni aux courriers.je n'en dors pas mais merci
On n' apas dit cela, relisez.
On a dit que c'était humain, les humains profitent des autres humains. Non, ce n'est pas NORMAL ni JUSTIFIé.
Dans un cas pareil, il faut VOUS secouer, puis le SECOUERet sérieusement. |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
auch
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 30 août 2007 : 14:44:59
|
Citation : Initialement entré par nefer
n'avez vous aucune possibilité de vous déplacer sur place???
Je suis à plus de 500Km .prendre des jours de congé et les passer à attendre devant leur porte ? |
pat |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|