Auteur |
Sujet |
|
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 29 août 2007 : 19:05:08
|
Seules les petites gens paient des impôts.
De qui est cette phrase ? Et bien de la reine des avares. Qui vient récemment de clamecer. L'immobilier rend fou.
----------------------------------------------------------------------
NEW YORK (AFP) - Décédée au début du mois, Leona Helmsley, la magnat de l'immobilier qui était surnommée la "reine des avares", n'a pas failli à sa réputation même dans la mort en privant d'héritage deux de ses petits-enfants au profit... de son chien.
"Trouble" (ennuis), le bichon maltais de Leona Helmsley, doit recevoir 12 millions de dollars, la plus grande partie de l'héritage de l'ancienne propriétaire d'un empire immobilier comprenant la gestion de l'Empire State Building à New York, selon le testament dévoilé mardi devant un tribunal new-yorkais.
A sa mort, le petit chien blanc et désormais millionnaire, devra être enterré auprès de sa maîtresse et de son mari, Harry, décédé en 1997.
Le frère de la défunte, qui a la garde de "Trouble" selon la volonté testamentaire, a reçu 10 millions de dollars. Deux petits-fils recevront chacun 5 millions de dollars mais à la condition d'aller se recueillir au moins une fois par an devant la tombe de leur père. Les deux autres petits-enfants ne recevront pas un cent "pour des raisons connues par eux", précise le testament.
Morte à l'âge de 87 ans, Leona Helmsley et son époux Harry dirigeaient un empire foncier d'une valeur de 4 milliards de dollars. En 1992, elle avait été condamnée à une peine de prison pour évasion fiscale. "Nous ne payons pas d'impôts. Il n'y a que les petites gens qui paient des impôts", se serait-elle vantée.
----------------------------------------------------------------------
Ah. J'oubliais. Une photo de la bienfaitrice du toutou.
|
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 29 août 2007 19:06:40 |
Signaler un abus
|
|
Marie de Médicis
Pilier de forums
834 réponses |
Posté - 29 août 2007 : 21:33:08
|
C'est gentil à vous de nous présenter votre maman... |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
Posté - 29 août 2007 : 21:44:53
|
Elle vous a vraiment "taper dans l'oeil" cette vieille que vous venez de découvrir nabotron...
Au moins le second post de votre part sur ce sujet.
Parlez-nous donc de Liliane Betancourt, cela aura une autre "tenue"
Je suis particulièrement étonné que vous ne nous ayez pas abreuvé de ses éventuelles "galipettes" du temps de son vivant.
Comme quoi un amour vient de naître sous nos yeux qu'il me plaît de découvrir.
nabotron se verrait bien transformé en "bichon maltais "
De plus,... et si parfois il vous arrive, j'ai bien écrit PARFOIS, de lire dans leur globalité, les articles que vous copiez/collez avec tant de ferveur...
12 millions de dollars c'est une misère au cours de l'€.
Elle n'était donc pas si riche que cela votre égérie qui vous fait rêver la nuit et le jour et pourtant :
" la plus grande partie de l'héritage de l'ancienne propriétaire d'un empire immobilier comprenant la gestion de l'Empire State Building à New York"
Vraiment tout se perd, même aux US... la crise quoi. |
Christophe
Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 29 août 2007 : 22:14:57
|
Malheureux Harry et Trouble . Vaut mieux ne pas être milliardaire que voir ça !!!
|
Signaler un abus |
|
leo66
Pilier de forums
954 réponses |
Posté - 30 août 2007 : 07:01:34
|
Citation : Initialement entré par Marie de Médicis
C'est gentil à vous de nous présenter votre maman...
excellent, tout simplement excellent |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 30 août 2007 : 07:28:32
|
Citation : Initialement entré par leo66
Citation : Initialement entré par Marie de Médicis
C'est gentil à vous de nous présenter votre maman...
excellent, tout simplement excellent
Vous avez le sourire facile cher leo. Même un post réduit à un point vous ferait rire. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
bouzigues
Pilier de forums
3208 réponses |
Posté - 30 août 2007 : 10:04:04
|
Et un post réduit à rien du moment qu'il concerne nabeaulaidon ferait tout autant sourire.
|
Ancien contributeur non pour autant émérite. |
Signaler un abus |
|
Patton
Contributeur vétéran
151 réponses |
Posté - 30 août 2007 : 15:27:20
|
Elle a quand même une sale gueule (de l'emploi...), hériter de quelques millions alors que l'Empire foncier représente des milliards et qu'ils ne payaient pas l'impôts c'est louche...y'a peut être des lingots en or dans les placards et les murs... |
WWII : "Une pinte de sueur économise un gallon de sang." Bulle-immo : "5 mn de calculette économise 25 ans de dettes" |
Signaler un abus |
|
leo66
Pilier de forums
954 réponses |
Posté - 30 août 2007 : 18:58:25
|
je réitère, tout simplement excellent ! bravo marie de medicis, j'en rigole encore !!! |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 30 août 2007 : 20:04:37
|
Citation : Initialement entré par leo66
je réitère, tout simplement excellent ! bravo marie de medicis, j'en rigole encore !!!
Vous avez le rire facile leo. |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 30 août 2007 : 22:54:57
|
Citation : Initialement entré par quelboulot
En attendant, il est bien vrai que votre "mère adoptive", par la grâce de MdM,
Je n'en veux pas. Par contre chère quelboulot, vu vos efforts acharnés pour soutenir l'immobilier, vous auriez pu en faire votre maîtresse. |
Edité par - LeNabot le 30 août 2007 22:55:27 |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
Posté - 30 août 2007 : 23:41:09
|
Citation : Je n'en veux pas. Par contre chère quelboulot, vu vos efforts acharnés pour soutenir l'immobilier, vous auriez pu en faire votre maîtresse
Mais on ne vous a pas demandé votre avis nabotron...
Elle est à VOUS, c'est un cadeau du site UI...
Quant à mes efforts pour soutenir l'immobilier, vous rigolez...
Moi, à votre différence je ne soutiens ou démolis rien !
Je ne fais que constater que la seule chose qui vous intéresse est que l'immo se "casse la gueule".
Pour en faire quoi de cette déroute ?
... Là, guère de réponse probante de votre part.
Il n'est qu'à lire les réponses apportées à, certains sujets initiés par vous et bien vite abandonnés.(mais il est si vrai que vous tirez les sujets comme lucky luke et sans forcément bien les assumez!)
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=58218
A part çà, rien n'a de grâce à vos yeux, même le décès de votre "maman" qui vous est "offerte" par un membre du site UI |
Christophe
Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967 |
Signaler un abus |
|
ARdL
Pilier de forums
1967 réponses |
Posté - 02 sept. 2007 : 03:35:48
|
ca c'est de l'info, du travail d'enqueteur!!
Vous ne nous avez rien sorti du Nouveau Détective !
Allez ne nous cacher pas vos lectures de fond |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|