ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 [L'expansion] - "Nos « subprimes » à nous"
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 22 août 2008 :  08:10:47  Voir le profil
Prados
Citation :
Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai passé mes vacances en Californie cette été?


Oui parce que vous n'avez plus les moyens de venir en France avec vos dollars
Heureusement qu'il y a les diners gratuits le soir !!!

Pour les français la californie ce n'est pas cher maintenant, chez les nouveaux pauvres !!!

Provence cote d'azur n'est pas mal non plus, au moins 30° garantis tout l'été pas beaucoup d'américains, c'est trop cher pour eux , beaucoup de russes cette année

Edité par - fanette44 le 22 août 2008 08:28:19
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 22 août 2008 :  08:30:48  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Prados
Citation :
Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai passé mes vacances en Californie cette été?


Oui parce que vous n'avez plus les moyens de venir en France avec vos dollars
Heureusement qu'il y a les diners gratuits le soir !!!

Pour les français la californie ce n'est pas cher maintenant, chez les nouveaux pauvres !!!

Provence cote d'azur n'est pas mal non plus, au moins 30° garantis tout l'été pas beaucoup d'américains, c'est trop cher pour eux , beaucoup de russes cette année

de l'argent trés propre apparemment. ça fera comme sur la costa del sol : des scandales à répétition sur le blanchiment d'argent.

l'express

"Etre très prudent avec l'origine des fonds"

http://www.lexpress.fr/actualite/economie/immobilier/etre-tres-prudent-avec-l-origine-des-fonds_551467.html

Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 22 août 2008 :  08:42:28  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Prados
Citation :
Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai passé mes vacances en Californie cette été?


Oui parce que vous n'avez plus les moyens de venir en France avec vos dollars
Heureusement qu'il y a les diners gratuits le soir !!!

Pour les français la californie ce n'est pas cher maintenant, chez les nouveaux pauvres !!!

Provence cote d'azur n'est pas mal non plus, au moins 30° garantis tout l'été pas beaucoup d'américains, c'est trop cher pour eux , beaucoup de russes cette année



30 degrés maintenant et dans quelques années ? déjà que c'est totalement invivable en été le pourtour méditerranéen je n'ose m'imaginer ce que cela sera dans quelques temps. Je pense de plus en plus à demander un statut de réfugier climatique en atlantique pour bénéficier de température plus clémentes. Quelquechose à me louer Fanette?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 22 août 2008 :  13:26:06  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par lucasart

Citation :
Initialement posté par fanette44

Prados
Citation :
Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai passé mes vacances en Californie cette été?


Oui parce que vous n'avez plus les moyens de venir en France avec vos dollars
Heureusement qu'il y a les diners gratuits le soir !!!

Pour les français la californie ce n'est pas cher maintenant, chez les nouveaux pauvres !!!

Provence cote d'azur n'est pas mal non plus, au moins 30° garantis tout l'été pas beaucoup d'américains, c'est trop cher pour eux , beaucoup de russes cette année



30 degrés maintenant et dans quelques années ? déjà que c'est totalement invivable en été le pourtour méditerranéen je n'ose m'imaginer ce que cela sera dans quelques temps. Je pense de plus en plus à demander un statut de réfugier climatique en atlantique pour bénéficier de température plus clémentes. Quelquechose à me louer Fanette?



Si vous voulez du ciel gris, de la pluie et 20° garantis en plein été, direction la Bretagne Je n'ai plus rien à louer mais si vous voulez, je vous fais une réservation pour l'année prochaine
Il faut aussi apprendre à parler français car tout le monde ne parle pas le breton

En ce qui concerne le pourtour méditerranéen il suffit de s'éloigner de 500 mètres de la côte et c'est le calme complet.
Ne rêvez pas, sur la côte atlantique malgré la fraicheur il y a la queue pour entrer dans le port du Croisic en août et le remblai de La Baule affiche complet.

Je préfère les cigales aux escargots

Pour revenir à l'immobilier, rien à vendre à prix cassé entre Sanary sur Mer et Cassis

Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 22 août 2008 :  18:13:12  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Citation :
Initialement posté par lucasart

Citation :
Initialement posté par fanette44

Prados
Citation :
Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai passé mes vacances en Californie cette été?


Oui parce que vous n'avez plus les moyens de venir en France avec vos dollars
Heureusement qu'il y a les diners gratuits le soir !!!

Pour les français la californie ce n'est pas cher maintenant, chez les nouveaux pauvres !!!

Provence cote d'azur n'est pas mal non plus, au moins 30° garantis tout l'été pas beaucoup d'américains, c'est trop cher pour eux , beaucoup de russes cette année



30 degrés maintenant et dans quelques années ? déjà que c'est totalement invivable en été le pourtour méditerranéen je n'ose m'imaginer ce que cela sera dans quelques temps. Je pense de plus en plus à demander un statut de réfugier climatique en atlantique pour bénéficier de température plus clémentes. Quelquechose à me louer Fanette?



Si vous voulez du ciel gris, de la pluie et 20° garantis en plein été, direction la Bretagne Je n'ai plus rien à louer mais si vous voulez, je vous fais une réservation pour l'année prochaine
Il faut aussi apprendre à parler français car tout le monde ne parle pas le breton

En ce qui concerne le pourtour méditerranéen il suffit de s'éloigner de 500 mètres de la côte et c'est le calme complet.
Ne rêvez pas, sur la côte atlantique malgré la fraicheur il y a la queue pour entrer dans le port du Croisic en août et le remblai de La Baule affiche complet.

Je préfère les cigales aux escargots

Pour revenir à l'immobilier, rien à vendre à prix cassé entre Sanary sur Mer et Cassis





pourtant c'est d'un ringard que des vieux décatis qui promènent leurs varices .
Non pour l'année prochaine il fera déjà trop chaud en Bretagne je vais faire un tour sur les plages du nord.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 22 août 2008 :  21:28:37  Voir le profil
Fanette44,
Citation :
Oui parce que vous n'avez plus les moyens de venir en France avec vos dollars
Heureusement qu'il y a les diners gratuits le soir !!!
Tout faux, comme d'hab!

Allez, je vous aide, la réponse est en rouge et gras dans mon post.
Trichez pas, n'envoyez pas un mail à Ankou pour lui demander!!

Si, si, vous pouvez y arriver toute seule

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 22 août 2008 :  22:19:57  Voir le profil
Lusacart
Citation :
pourtant c'est d'un ringard que des vieux décatis qui promènent leurs varices .



Vous pensez peut être à votre grand mère qui héberge gratuitement votre père, elle appréciera cet hommage
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=32773&whichpage=5

Décidément vous n'avez pas changé depuis 2005 dâte de ce topic






Edité par - fanette44 le 22 août 2008 22:29:26
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 22 août 2008 :  23:15:23  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Lusacart
Citation :
pourtant c'est d'un ringard que des vieux décatis qui promènent leurs varices .



Vous pensez peut être à votre grand mère qui héberge gratuitement votre père, elle appréciera cet hommage
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=32773&whichpage=5

Décidément vous n'avez pas changé depuis 2005 dâte de ce topic


ma grand mére est décédé ainsi que mon pére 3 ans c'est long : le monde tourne mais fanette reste eternelle.




Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 22 août 2008 :  23:33:25  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Lusacart
Citation :
pourtant c'est d'un ringard que des vieux décatis qui promènent leurs varices .



Vous pensez peut être à votre grand mère qui héberge gratuitement votre père, elle appréciera cet hommage
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=32773&whichpage=5

Décidément vous n'avez pas changé depuis 2005 dâte de ce topic










moi j'ai changé je me suis enrichi , j'ai acquis plein de nouvelles expériences et j'ai aiguisé mes crocs prêt à vous bouffer tout cru ma pauvre fanette .Quant à vous ce n'est surement pas votre capital immo ni votre taux de vacances qui a du s'améliorer si tant est que vous possédiez un seul appart . Je me demande qui va bien vous protéger . Allez faites tourner la poubelle à topic j'adore vous faire perdre du temps aux becasses qui ne savent faire que l'autruche.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 23 août 2008 :  10:53:10  Voir le profil
Lucasart
Citation :
moi j'ai changé je me suis enrichi , j'ai acquis plein de nouvelles expériences et j'ai aiguisé mes crocs prêt à vous bouffer tout cru ma pauvre fanette .Quant à vous ce n'est surement pas votre capital immo ni votre taux de vacances qui a du s'améliorer si tant est que vous possédiez un seul appart . Je me demande qui va bien vous protéger . Allez faites tourner la poubelle à topic j'adore vous faire perdre du temps aux becasses qui ne savent faire que l'autruche.


La fonction recherche sur ce site nous permet de connaitre mieux la personnalité d'un pseudo grace à son historique.
J'ai trouvé
J'ai pu constater grace à ce topic de 2005 que votre agressivité ne m'était pas réservée et que votre vocabulaire ne s'est pas amélioré.

Je ne vais pas continuer à vous répondre car vous n'en valez pas la peine. Comme disaient certains à l'époque vous n'êtes qu'un petit ....

Mon modérateur préféré étant absent,je ne veux pas donner trop de travail aux autres, je me modère moi même

Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 23 août 2008 :  11:40:04  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par lucasart

Citation :
Initialement posté par fanette44

Lusacart
Citation :
pourtant c'est d'un ringard que des vieux décatis qui promènent leurs varices .



Vous pensez peut être à votre grand mère qui héberge gratuitement votre père, elle appréciera cet hommage
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=32773&whichpage=5

Décidément vous n'avez pas changé depuis 2005 dâte de ce topic


ma grand mére est décédé ainsi que mon pére 3 ans c'est long : le monde tourne mais fanette reste eternelle.








L'éternité ne vous suffira pas pour apprendre à utiliser l' outil d'UI pour insérer une citation
Les vieux ringards se sont mis à utiliser les outils avec l'aide des jeunes mais il reste des jeunes idiots qui ne font aucun effort pour apprendre quoi que ce soit
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 23 août 2008 :  11:55:24  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Citation :
Initialement posté par lucasart

Citation :
Initialement posté par fanette44

Lusacart
Citation :
pourtant c'est d'un ringard que des vieux décatis qui promènent leurs varices .



Vous pensez peut être à votre grand mère qui héberge gratuitement votre père, elle appréciera cet hommage
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=32773&whichpage=5

Décidément vous n'avez pas changé depuis 2005 dâte de ce topic


ma grand mére est décédé ainsi que mon pére 3 ans c'est long : le monde tourne mais fanette reste eternelle.








L'éternité ne vous suffira pas pour apprendre à utiliser l' outil d'UI pour insérer une citation
Les vieux ringards se sont mis à utiliser les outils avec l'aide des jeunes mais il reste des jeunes idiots qui ne font aucun effort pour apprendre quoi que ce soit



quant on a rien sur le fond on attaque sur la forme.
c'est clair je ne passe pas ma vie sur UI.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com