Auteur |
Sujet |
|
asi77
Pilier de forums
911 réponses |
Posté - 03 sept. 2007 : 11:52:40
|
Bonjour,
J'aimerais connaitre l'avis des agents immobiliers (AI) sur la tendance actuelle.
Cette file s'adresse aux AI uniquement.
asi77.
|
Une simulation achat/location : http://asi77.free.fr
Tous mes posts sur Universimmo sont > ici < |
Signaler un abus
|
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
leo66
Pilier de forums
954 réponses |
Posté - 03 sept. 2007 : 13:42:21
|
vendeur réveur, revenant à la réalité au bout de 6 mois voir 1 an pour certains, acquéreur n'ayant plus les moyens des prix annoncés, à l'affut de toute baisse de prix, n'hésitant plus à proposer du moins 20, moins 30%, les propositions étant relayés par les agents immo ce qui n'étaient pas le cas avant...
Enfin de pas oublier que presque 1 compromis sur trois n'aboutit pas pour non financement de la part des banques qui ont bien resserré leurs conditions de crédit...
en résumé, ceci est connu de tous les professionnels mais aussi d'acquéreurs de plus en plus informé qui cherchent la meilleure occas.
L'euphorie est belle et bien terminée, et l'achat bien plus réfléchi.
|
Signaler un abus |
|
Scorpion
Pilier de forums
1366 réponses |
Posté - 03 sept. 2007 : 22:00:38
|
Des vendeurs qui ne veulent pas baisser, ou si peu. Des acheteurs au taquet. Des prix qui baissent de 5% pour les biens de qualité, et des biens de mauvaise qualité qui ne trouvent plus de preneurs. Des vendeurs qui ne comprennent pas pourquoi ils ne vendent pas alors qu'ils sont persuadés que c'est encore l'euphorie.
Clairement le marché est bloqué. Cela se ressent sur les volumes. En gros, c'est un peu la m..... |
Signaler un abus |
|
René Aubry
Pilier de forums
498 réponses |
Posté - 03 sept. 2007 : 23:45:43
|
Pourquoi demandez-vous l'avis autorisé des AI sur ce forum alors que votre gourou réalise des vidéos sur son propre forum. Forum où vous êtes vous-même modérateur si ma mémoire est bonne ?
Les vidéos annoncées seraient-elles truquées ? |
Malicieusement et sans cordialité.
Le blog : La vie rêvée des assidus des forums |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 04 sept. 2007 : 07:36:32
|
Citation : Initialement entré par René Aubry
Pourquoi demandez-vous l'avis autorisé des AI sur ce forum alors que votre gourou réalise des vidéos sur son propre forum. Forum où vous êtes vous-même modérateur si ma mémoire est bonne ?
Les vidéos annoncées seraient-elles truquées ?
Tiens. L'infirmier s'agite. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
gilotf
Contributeur vétéran
127 réponses |
Posté - 04 sept. 2007 : 10:45:01
|
avis d'un courtier en prêt
pas de baisse des volumes de prêts, par contre il est vrai que les dossiers d'AI sont moins nombreux que ceux de PAP donc toujours autant de ventes mais un peu moins pour les professionnels |
peace and love |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 04 sept. 2007 : 16:53:41
|
gilotfCitation : pas de baisse des volumes de prêts, par contre il est vrai que les dossiers d'AI sont moins nombreux que ceux de PAP donc toujours autant de ventes mais un peu moins pour les professionnels
Bien vendu en trois jours , le temps d'envoyer un recommandé au locataire en place depuis six ans pour son droit de préemption et il a déjà l'accord verbal de sa banque. Etudes tout juste terminées et déjà l'envie d'être propriétaire Prix au M2 dans l'ancien réhabilité centre ville NANTES conforme au prix annoncé dans le Nouvel Obs Spécial Immo de cette semaine LE NABOT va encore douter Je ne souhaitais pas vendre mais récupérer le logement pour en faire un meublé ,c'est raté mais c'est le jeu
|
Edité par - fanette44 le 04 sept. 2007 16:57:47 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 04 sept. 2007 : 18:43:28
|
Citation : Initialement entré par fanette44 Etudes tout juste terminées et déjà l'envie d'être propriétaire
Je le plains !!! Encore un vieux avant l'âge . |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 04 sept. 2007 : 20:43:42
|
Citation : Initialement entré par fanette44
il a déjà l'accord verbal de sa banque.
Putain, quelle propagandiste la fanette ! |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 04 sept. 2007 : 20:47:48
|
Je ne souhaitais pas vendre mais récupérer le logement pour en faire un meublé ,c'est raté mais c'est le jeu
Pour une bailleuse de 40 appartements, vous ne semblez pas trop douée dans les procédures.
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 04 sept. 2007 : 20:57:57
|
Le NabotCitation : Pour une bailleuse de 40 appartements, vous ne semblez pas trop douée dans les procédures.
J'ai respecté la procédure pour libérer le logement ( 6 mois à l'avance), je savais que je prenais le risque de la vente mais c'était un risque calculé Si le locataire n'avait pas été intéressé je reprenais le logement et le remettais à neuf pour en faire un meublé. J'ai dit que j'étais bailleur mais je n'ai jamais dit que j'étais juriste. Je n'ai jamais eu affaire à la justice malgré mon ignorance des procédures
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 04 sept. 2007 : 21:00:39
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Pour une bailleuse de 40 appartements,
Elle nous mène en bateau, car il n'y a pas que le capitaine au long cours qui tienne la barre . Ô mon bateau , oh, oh Tou é lé plou bô dé batô !!! |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 04 sept. 2007 : 21:03:12
|
Je n'ai jamais eu affaire à la justice malgré mon ignorance des procédures
Je vais en toucher deux mots à Sarko . |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 04 sept. 2007 : 21:09:11
|
Ali GatorCitation : Elle nous mène en bateau, car il n'y a pas que le capitaine au long cours qui tienne la barre . Ô mon bateau , oh, oh Tou é lé plou bô dé batô !!!
Dans le Mille , le capitaine va s'acheter un beau bateau avec la vente |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 04 sept. 2007 : 21:18:45
|
Dans le Mille , le capitaine va s'acheter un beau bateau avec la vente
J'ai un vieux "vaurien" à un prix intéressant . Mais comme toujours vous allez rater l'affaire .
Au fait, vous êtes où en ce moment ??? |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 04 sept. 2007 : 21:25:56
|
Ali GatorCitation : J'ai un vieux "vaurien" à un prix intéressant . Mais comme toujours vous allez rater l'affaire .
Au fait, vous êtes où en ce moment ???
Hors sujet, retournez dans votre cour de récréation |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 04 sept. 2007 : 21:41:31
|
Citation : Initialement entré par René Aubry
Les vidéos annoncées seraient-elles truquées ?
Un connaisseur pratiquant ??? |
Signaler un abus |
|
Patton
Contributeur vétéran
151 réponses |
Posté - 04 sept. 2007 : 22:48:01
|
Citation : Bien vendu en trois jours
Ah je me doutais bien que vous n'êtes pas que bailleur, on se dépêche de vendre? |
WWII : "Une pinte de sueur économise un gallon de sang." Bulle-immo : "5 mn de calculette économise 25 ans de dettes" |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 05 sept. 2007 : 07:42:00
|
Patton Citation : Ah je me doutais bien que vous n'êtes pas que bailleur, on se dépêche de vendre?
Si vous ne savez pas lire J'ai la chance d'être ancien bailleur, les biens sont amortis et sans plus value à payer Vendre à prix souhaité ou louer en meublé c'est un privillège que vous pourrez peut être vous offrir dans vingt ans si vous changez de mentalité |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|