Auteur |
Sujet |
|
|
suzy83
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 11 sept. 2007 : 11:33:42
|
Merci
|
Edité par - suzy83 le 16 sept. 2007 10:13:54 |
Signaler un abus
|
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 11 sept. 2007 : 11:58:30
|
je supprime votre autre message sur le même thème dans un autre fil pour éviter la dilution des réponses ! |
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
suzy83
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 13 sept. 2007 : 14:23:55
|
Personne pour me répondre ???? |
Signaler un abus |
|
larocaille
Modérateur
4125 réponses |
Posté - 13 sept. 2007 : 20:34:56
|
Citation : Initialement entré par suzy83
Bonjour à tous !
Une petite question s'il vous plaît !!!
Je suis mitoyenne avec une personne pour laquelle je suis fâchée (cousine... hihi)
Ok, on ne vous conseillera pas d'aller gentillement lui demander une faveur.
Citation : Nous avons chacune notre mur personnel ... moi en béton surmonté d'un grillage (construit dans les règles) sur ma propriété et elle uniquement un enclos grillagé construit chez elle .... mais dont les fondations en béton aidant à supporter chaque piquet dépassent dans ma propriété ... nous l'en avons informé , mais elle s'en moque Grrr!!! mais de ça je m'en moque cela ne me gêne pas pour l'instant c'est sous terre ...mais... mais !!!!
Il va falloir nous expliquer comment les scellements des piquets de la voisine peuvent dépasser chez vous à partir du moment où vous avez un mur en limite de propriété.
Citation : Or , depuis toujours ....plus de 150 ans sur cette propriété familiale divisée en 5 héritiers et à l'entrée de mon portail ....un écoulement des eaux de pluie passe devant chez moi sur la servitude du chemin juste à ma limite et tout naturellement s'écoule vers la propriété du dessous (chez la cousine) ...le papa a toujours accepté , mais la fille propriétaire désormais s'y oppose farouchement !!!! nous savons qu'elle n'a aucun droit de s'y refuser....
Et pourquoi en êtes vous aussi certaine?
Citation : Mais comme elle est sotte.... elle a bouché par mesquinerie l'endroit où l'eau doit s'écouler avec des pierres ....les pierres je m'en fiche , car ce ne sont pas elles qui empêcheront l'eau de s'infiltrer...mais là où je ne suis pas Ok , c'est qu'elle se sert de mon mur pour appuyer sa rocaille afin d'en boucher le passage ...a t'elle le droit de toucher mon mur ????
Pour qu'il y ait appui sur votre mur, il faut que celui-ci retienne les pierres. Avez-vous essayé de casser le mur pour voir si les pierres tombent?
Citation : Ce matin , j'ai repoussé les pierres touchant mon mur et j'attends avec impatience votre réponse !!
Ce matin vous avez commis une voie de fait punissable par un tribunal.
Citation : Bonne journée à tous !!!
|
Signaler un abus |
|
suzy83
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 14:38:11
|
Merci |
Edité par - suzy83 le 16 sept. 2007 10:17:33 |
Signaler un abus |
|
suzy83
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 15:31:20
|
merci !!! |
Edité par - suzy83 le 16 sept. 2007 10:18:11 |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 16:22:03
|
on ne fait pas justice soi même... |
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
suzy83
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 18:20:42
|
Merci Emmanuel d'avoir pris le temps de me répondre ...
Merci à tous ...!!! vous êtes bien gentils ....
|
Edité par - suzy83 le 16 sept. 2007 10:16:29 |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 18:22:48
|
la justice se passe en France au tribunal ou par la conciliation (médiateur....), pas avec un fusil dans un ratelier à la maison.
faites faire des constats de faute puis attaquez ou engagez plutot une conciliation devant le conciliateur de justice (coordonnées et horaires disponibles en mairie) |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 16 sept. 2007 : 10:19:57
|
suzy 83
vous venez de supprimer complétement le texte de votre message initial!!!
ce qui rend incompréhensible la suite du fil...et n'est pas autorisé par la charte.
si vous le pouvez, merci de "remettre" le texte de votre message en tête du fil! |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 16 sept. 2007 : 11:02:38
|
suzy: vous avez continué à supprimer tous vos messages....malgré le mail
ce sujet va donc être fermé |
Signaler un abus |
|
|