Auteur |
Sujet |
|
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 15:31:50
|
le journaliste aurait besoin d'une formation...... |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 17:43:03
|
Citation : Initialement entré par nefer
le journaliste aurait besoin d'une formation......
Il n'est pas le seul !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
gédehem
Pilier de forums
11332 réponses |
Posté - 14 sept. 2007 : 18:54:38
|
.... et heuresement que ce n'est que 'Le Parisien' .... Si cela avait été un journal local on aurait encore dit que les provinciaux étaient arriérés ....
Outre à Grenoble, c'est ce qu'on fait les rennais aprés le grand incendie de leur ville en 1720 : on se groupe et on reconstruit ensemble (y'avait pas d'assurance, alors ....) |
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 15 sept. 2007 : 00:03:12
|
Citation : Initialement entré par ali gator
Citation : Initialement entré par nefer
le journaliste aurait besoin d'une formation......
Il n'est pas le seul !!!
En termes galants ces choses là sont dites !lorsqu'il s'agit de modération ! |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 15 sept. 2007 : 00:30:02
|
François, Il y a eu le retour de manivelle !!!
Vous pourrez constater que ma modératrice préférée est allée se coucher . Mon sujet "Ô douce nuit" y est il pour quelque chose ??? Je n'ai pas la prétention de le croire.
Vous avez le bonsoir d'un admirateur d'Otis .
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 15 sept. 2007 : 01:50:21
|
Ali GatorCitation : Vous pourrez constater que ma modératrice préférée est allée se coucher . Mon sujet "Ô douce nuit" y est il pour quelque chose ??? Je n'ai pas la prétention de le croire.
J'espère que vous le lirez demain matin à votre épouse, elle se fera un plaisir de le lire à toutes ses protégées |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 15 sept. 2007 : 02:06:42
|
Quant à vous, demain matin, allez donc présenter mes amitiés à Victominimo . Assise au café d'en face, un kaoua à la main !!! Le marlin sait-il que vous faites le siège du pâtissier du coin ??? Et soeurette44, même addiction ??? Je crains qu'à force de vous voir toutes les deux attablées, tous les jours, devant son échoppe Victomachin ne finisse par vous repérer . Attention à l'arrière boutique, ca craint .
|
|
Signaler un abus |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 15 sept. 2007 : 09:28:55
|
********* Modérateur *******
Prière aux intrus de regagner la Cour de récréation vite fait ! |
Signaler un abus |
|